HOLY GROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 should i stay or should i go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucrezia Ahrens

Lucrezia Ahrens
Messages : 4
depuis le : 29/10/2014

should i stay or should i go ? Empty
MessageSujet: should i stay or should i go ?   should i stay or should i go ? EmptyMer 29 Oct - 17:09


Lucrezia Ahrens
Encore un jour se lève sur la planète France


♢ prénom : Lucrezia est ton prénom, tu as eu du mal à t’y faire petite mais maintenant tu l’adores, il est original et noble un peu comme toi.. ♢ nom :Tu portes le nom de ton père Ahrens, il n’a rien de spécial et pourtant pour rien au monde tu changerais il représente l’une des choses les plus importante pour toi, ta famille. ♢ âge :Aujourd’hui tu as 26 ans, passer le cap des 25 ans n’a pas été simple chaque année que tu prends te fais comprendre que la vie devient sérieuse. La 26 ème ne déroge pas à la régle ♢ date de naissance : Tu es née le 1 jour de l’année, comme un cadeau, un nouveau départ, une bonne résolution à tenir. C’est dans la ville lumière New York que tu as vu le jours.. ♢ nationalité : Tu es Américaine, tu es née sur cette terre et tu mourras sur cette terre. Tu es assez patriotique comme fille il faut bien l’avouer ♢ métier :Tu es décoratrice d’intérieur, tu as fais de longues études pour et aujourd’hui tu fais le métier que tu aimes tant. Tu essaies de rendre les gens bien chez eux. Tu peux également travailler à l’hôtel avec ta moitié mais en ce moment tu préfères te concentrer sur ton activitée personnelle en ce moment ♢ statut civil :Tu traverses une crise dans ton couple, tu as peur et tu te sens perdu, si bien que vous êtes en pause elle et toi. Le bébé te fait peur, la vie en général avance et tu as du mal à avancer avec. Pourtant tu l’aimes ta Moon bien plus que ta propre vie. ♢ orientation sexuelle : Tu es sans doute lesbienne, tu n’as connu que ça et tu n’as aimé qu’elle. Elle a été ta première relation ♢ avatar : Crystal Reed. ♢ groupe : réponse.  ♢ crédits : Crystalreedtumblr.com


✰ the hills are alive with the sound of music
Tu es le feu et l’eau, la terre et l’air. Tu penses te connaître mais dans le fond personne ne le peut vraiment. Tu es le parfait exemple d’une délicieuse contradiction. Tu peux te montrer douce et patiente comme capricieuse et brusque.  Pour toi rien n’est noir et blanc tout est gris. Tu es quelqu’un de passionnée et de passionnante. Tu donnerais ta vie pour ta passion mais encore plus pour son sourire. Tu es très rapidement addict aux choses que tu aimes. Tu te caches derrière une face ce qui te donne des allures austères et froides mais tu n’es en aucun cas ce genre de personne. Tu croques la vie mais avec prudence et bienveillance. Tu as un cœur en or et ta générosité s’oppose avec l’égoïsme dont tu peux faire preuve. Ton caractère est si complexe qu’au final tu n ‘essaies plus de te comprendre, tu es le genre de personne à se poser beaucoup de questions et à paniquer quand les choses deviennent hors de contrôle. Ton côté dépend t’ennuies , tu voudrais pouvoir être libre comme l’air mais pourtant tout te raccroche à ta famille et à ton amour. Tu es très exigeante que ce soit avec les autres ou toi même, tu considères que pour arriver à ton but tu dois te donner toutes les chances. Tu as l’instinct maternelle, le bébé que porte ta moitié est juste la chose la plus importante dans ta vie si bien que tu peux carrément devenir chiante voir hystérique lorsque Moon ne fait pas ce que tu lui dis. Ton amour pour ta belle et sans limite mais tu as peur, pourtant tu n’es pas forcément du genre peureuse de nature.

Tu n’aimes que le coca light comme boisson gazeuse ♢  Tu es droguée au tic tac tu en prends à peu près 10 par jours et ça depuis ton enfance  ♢  Tu as peur du noir, il te faut une source lumineuse dans ta chambre c’est pour ça que généralement tu ne fermes jamais complétement les volets  ♢ Tu aurais aimé pouvoir faire le tour du monde, tu aimes tellement voyager que tu es obligé de partir quasiment à chaque fois que tu as des vacances, qu’importe la destination tant que tu pars ♢ Quand tu étais petite tu regardais souvent le ciel avec ton père, habitant New York tu n’arrivais pas toujours à distinguer les étoiles et ça ta toujours intrigué, aujourd’hui quand tu perds pied dans ta vie tu parles aux étoiles car tu es certaine qu’elles te comprennent.  ♢ Tu as un tatouage sur le poignet, vos deux initiales et la date de votre rencontre car cette date à changer ta vie à jamais ♢ Même si tu ne le montre pas toujours tu es très fille dans l’âme, tu aimes les beaux vêtements et rien ne te fait plus plaisir qu’une jolie paire d’escarpin ♢ tu n’as jamais connu de relation charnelle avec un homme, ça ne te branche pas tu aimes trop Moon pour ça elle te suffit amplement même si dans le fond tu es curieuse  ♢  Quand tu étais petite tu voulais devenir une princesse tu portais toujours un petit diadème sur ta tête, d’ailleurs tu l’as toujours ♢  Tu passes souvent ta main dans tes cheveux quand tu es nerveuses ♢ Tu es assez bavarde au téléphone, quand une personne te manque tu peux passer des heures à lui parler ♢  tu pardonnes souvent mais tu n’oublies rien, de nature rancunière tu peux te montrer très désagréable voir méchante quand on ta fait du mal ♢  Tu aimes les bijoux tu en a d’ailleurs une belle collection ♢ Tu es du genre à t’assumer, le regard des autres ne t’importe peu tant que tu es heureuse dans ta vie


✰ if i should die this very moment, i wouldn't fear
Tu as passé tes 17 premières années à New York dans la grande ville, tu étais heureuse tu avais des amis, un jolie appartement une vie confortable. Mes tu as dû déménager quitter la grande ville pour une ville beaucoup plus petite. Au début tu ne peux pas le nier tu n’étais pas emballée du tout au contraire. Tu as déménagé la mort dans l’âme t’enfermant dans une petite ville, ton seul et unique but était de t’en sortir.. Tu as rencontré ton âme soeur et vous avez decidé de vous installer toutes les deux ailleurs là ou elle a acheté son hôtel. Tu t'y plais ça fait 5 ans maintenant que vous êtes ici, parfois New York te manque mais tu sais au fond que ta place est ici  

♢ prénom :  :')) . ♢ pseudo : Btw ♢ âge : Je suis une vielle dame. ♢ région : La plus belle région de France. ♢ comment tu as trouvé le forum ? : Une pub  ♢ il est beau ? : Oh que oui ♢ connexion : 7/7 ♢ autre chose :  bedbed   


Dernière édition par Lucrezia Ahrens le Jeu 30 Oct - 19:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia Ahrens

Lucrezia Ahrens
Messages : 4
depuis le : 29/10/2014

should i stay or should i go ? Empty
MessageSujet: Re: should i stay or should i go ?   should i stay or should i go ? EmptyMer 29 Oct - 17:10


CHAPITRE 1
De l'ombre à la lumière

Comme une promesse, un cadeau tu es née le premier jour de la nouvelle année. Tu es le fruit d’un amour de jeunesse entre deux personnes totalement différentes mais complémentaire. Tu n’as jamais manqué de rien durant ton enfance. Tu as grandis dans la ville ou tout va trop vite. Petite fille calme et posée tu n’as pas vraiment été une source d’inquiétude pour tes parents, contrairement à ta petite sœur. Sauvage et farouche elle était tout ce que tu n’étais pas. Ensemble vous étiez  invincible. Ton amour pour ta famille était sans limite et l’est toujours. « Je vous aime tellement si vous saviez, quand je serais plus grande j’aurai une maison juste à côté de la vôtre » Une promesse d’enfant, la promesse d’une vie sans difficultés. Tu as toujours eu de bonnes notes à l’école sans être non plus excellente. Attentive et surtout rigoureuse dans ton travail tu es souvent comparée à l’élève modèle. Pourtant tu n’as jamais été quelqu’un qui aime briller, petite fille discrète comparée à ta sœur, tu préférais observer, analyser afin de mieux comprendre.Ton adolescence tu ne l’as pas vraiment vu passé, tu n’as jamais été très portée sur les soirées étudiantes et les beuveries adolescentes. Pas anti social pour autant tu avais ton groupe d’amies et c’était très bien comme ça. Ce n’est que vers l’âge de 15 – 16 ans que tu as commencé à te renfermer un peu sur toi même, tiraillée entre le besoin d’indépendance et l’affection familiale tu as un peu perdu la tête. Pas rebelle pour autant tu voulais simplement faire les choses à ta manière. Tu as commencé à te poser beaucoup de questions, sur la vie en général, le bonheur et même sur l’amour.


Dernière édition par Lucrezia Ahrens le Jeu 30 Oct - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moon Hadid

Moon Hadid
Messages : 152
depuis le : 27/10/2014

should i stay or should i go ? Empty
MessageSujet: Re: should i stay or should i go ?   should i stay or should i go ? EmptyMer 29 Oct - 17:12

et celui la pour moi :'))

pour te dire combien je t'aime :

merci beaucoup de tenter ma tendre moitié **
bienvenue parmi nous donc :'))
Revenir en haut Aller en bas

Mano Ozera

Mano Ozera
✯ Breathe. It’s only a bad day, not a bad life.
Messages : 105
depuis le : 25/10/2014

should i stay or should i go ? Empty
MessageSujet: Re: should i stay or should i go ?   should i stay or should i go ? EmptyMer 29 Oct - 17:13

La douce Lucrezia. :3333 /
J'adore tellement le lien avec Moon que j'ai hâte de lire vos rps. :OOOOO
Bienvenue sur Holy Ground et bon courage pour ta fiche. I love you
N'hésite pas à contacter le staff en cas de problèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Ayling

Crystal Ayling
♦ never give up freedom
Messages : 226
depuis le : 03/10/2014

should i stay or should i go ? Empty
MessageSujet: Re: should i stay or should i go ?   should i stay or should i go ? EmptyMer 29 Oct - 18:51

La Lucrezia de Moon <333

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si t'as besoin :.3
Revenir en haut Aller en bas

Moon Hadid

Moon Hadid
Messages : 152
depuis le : 27/10/2014

should i stay or should i go ? Empty
MessageSujet: Re: should i stay or should i go ?   should i stay or should i go ? EmptyMer 29 Oct - 18:53

j'ai sorti ma belle signature pour l'occasion coeurtwo
elle est belle ma lucrezia hein?! :.3
Revenir en haut Aller en bas

Mia Andrews

Mia Andrews
Messages : 51
depuis le : 26/10/2014

should i stay or should i go ? Empty
MessageSujet: Re: should i stay or should i go ?   should i stay or should i go ? EmptyMer 29 Oct - 19:58

crystal et ce scénario. :33 en plus tu portes un de mes avatars je ne peux dire mieux. Arrow
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Phelan Welsh

Phelan Welsh
✰ things we lost in fire.
Messages : 140
depuis le : 03/10/2014

should i stay or should i go ? Empty
MessageSujet: Re: should i stay or should i go ?   should i stay or should i go ? EmptyMer 29 Oct - 20:05

ce scénario et crystal. / que d'excellent choix. I love you
bienvenue parmi nous. cat
Revenir en haut Aller en bas

Milo Holbrook

Milo Holbrook
Messages : 25
depuis le : 29/10/2014

should i stay or should i go ? Empty
MessageSujet: Re: should i stay or should i go ?   should i stay or should i go ? EmptyMer 29 Oct - 22:56

bienvenue <333
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Dunn

Ginger Dunn
❁ sunbathing under moon.
Messages : 247
depuis le : 03/10/2014

should i stay or should i go ? Empty
MessageSujet: Re: should i stay or should i go ?   should i stay or should i go ? EmptyVen 7 Nov - 18:10

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, je la déplace donc dans les fiches en danger, n'hésite pas à demander un délai, car il ne te reste que quelques jours avant que ton compte soit supprimé. :'))
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

should i stay or should i go ? Empty
MessageSujet: Re: should i stay or should i go ?   should i stay or should i go ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

should i stay or should i go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✲ stay high
» (james) I stay up too late, got nothing in my brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLY GROUND :: NEXT TO YOU, NEXT TO ME :: WORDS I COULDN'T SAY :: TAKE ME DOWN-