HOLY GROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✲ stay high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reese Walt

Reese Walt
Messages : 7
depuis le : 26/10/2014

✲ stay high Empty
MessageSujet: ✲ stay high   ✲ stay high EmptyDim 26 Oct - 21:38


reese walt
aka. aura seven
remember me for centuries


♢ prénom : origine masculine, son prénom n'est pas ce qui la rend particulièrement fière. Alors que son pseudo ressemble à un mythe aux milles couleurs. ♢ nom : Elle porte le nom de son patriarche. Walt comme dans walt disney. Absolument pas. Seulement Walt et associés, un cabinet d'avocats de prestance originaire d'ici. ♢ âge : Qu'un an de plus ou de moins, rien de change. Tout finit de la même manière. L'âge n'est qu'un détail pour elle. C'est ce que tu fais qui a de l'importance pour toi. Point. Officiellement, elle a vingt-trois ans. ♢ date de naissance : Elle est née un vingt septembre. Cela fait près de trois ans qu'elle ne fête quoique ce soit à ce jour. ♢ nationalité : Américaine au sang pur. Y parait qu'elle aurait des origines irlandaises, elle n'en sait trop rien. ♢ métier : Elle n'était pas brillante à l'école. mais loin d'être maligne, elle a su prendre les opportunités quand elles se présentaient à elle. Elle était simplement très douée. Douée dans ses affaires, ses projets artistiques. Son nom, sa nouvelle identité sera bientôt sur toutes les bouches. Son pseudo, ses écrits seront connus. Elle est auteure de nouvelles sous un pseudonyme. Officiellement, elle s'occupe à apprêter les corps des jeunes femmes de la région. Elle est vendeuse à domicile en lingerie. ♢ statut civil : Elle n'est pas seule. Mais pas non plus en couple. Ils se fréquentent. Elle pense être célibataire. Et pourtant... ♢ orientation sexuelle : Elle n'a jamais eu aucun doute là dessus, elle est hétérosexuelle. Mais on est jamais à l'abris d'un éventuel hasard brandissant à ce niveau-là. Et elle n'est pas non plus réticente à cette idée. ♢ avatar : kaya scodelario. ♢ groupe : PEONY. ♢ crédits : @tumblr.


✰ the hills are alive with the sound of music
Franche - nonchalante - têtue - solitaire - discrète - terre-à-terre - attachante - compréhensible - adorable - belle - ouverte d'esprit - douce - réaliste - fêtarde - féminine - responsable - mature - ambitieuse - opportuniste - modeste - réservée - hyperactive - ♢ Fratrie de trois enfants, elle est la benjamine. Elle est l'écartée, l'immature aux yeux de son frère et de sa sœur. Elle n'a jamais été proche d'eux ni de ses parents. Alors elle restait à l'écart loin des discussions des plus grands s'imaginant son propre petit monde. Ils ne s'imaginent pas qu'elle puisse être une personne responsable. Et pourtant elle est bien plus. S'offrant l'envie de travailler deux fois plus. Celle qui a deux travail et qui ne râle presque jamais ni de ses collègues à l'allure et au comportement dépravés. Elle est la plus censée. Celle qui ne trompe pas son petit-ami par simple envie, besoin ou que sait-je parce qu'elle ne vit pas selon quelqu'un ou selon ses désirs parce qu'elle est seule. Enivrée. Elle obtient ce qu'elle veut. Et elle l'a. Elle ne regrette pas ses gestes parce qu'elle les assume complètement. Elle ne se justifie jamais parce qu'elle n'a rien a se reprocher. Justement parce qu'elle est elle. ♢ Personne n'est au courant d'Aura Seven. Elle n'a pas choisi son pseudo par hasard. Elle n'est pas schizophrène. Non. Elle voulait simplement se protéger. Une habitude qu'il devient presque spontanée. Elle n'a jamais ressenti ce qu'on pourrait appeler la passion. Elle n'a jamais senti son cœur battre si vite qu'il aurait été prêt à exploser face contre tous. Non, elle n'est jamais tombée amoureuse. Elle a toujours vu ses parents, le couple en tant que tel comme un vrai mythe et repère qu'elle espérerait connaitre un jour. ♢ Elle est devenue vendeuse en lingerie car elle est avant tout fan de mode. Elle pourrait regarder pendant des heures les défilés de la fashion week, détaillant chaque tenues et chaque mannequins. Un avis qui se veut rationnel et juste. Un art qui se laisse s'apprendre. Un apprentissage qu'elle a prit goût depuis bien des années. Elle ne sait jamais lassée. Elle est d'ailleurs abonnée à toute sorte de magazine dont elle ne compte plus. ♢ Des habitudes, des passions qui compte bien plus que la mode. C'est la musique et le dessin. ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min) ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min) ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min) ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min) ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min)


✰ if i should die this very moment, i wouldn't fear
est-ce qu'il/elle a toujours vécu à sevierville ? est-ce qu'il y débarque à peine ? la famille vit là depuis des siècles ? cinq lignes minimum pour nous raconter la vie ici, le lien avec la ville. rien de bien compliqué.

♢ prénom : vous pouvez m'appelez Léa I love you. ♢ pseudo : sinon c'est immune. ♢ âge : vingt ans. ♢ région : chuuuut, un peu de mystère. ♢ comment tu as trouvé le forum ? : sur bazzart. ♢ il est beau ? : simple, blanc, sublime, j'aime I love you. ♢ connexion : selon les imprévus, je passerai quasi tout les jours (7/7) ♢ autre chose : réponse.


Dernière édition par Reese Walt le Mer 29 Oct - 21:50, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Reese Walt

Reese Walt
Messages : 7
depuis le : 26/10/2014

✲ stay high Empty
MessageSujet: Re: ✲ stay high   ✲ stay high EmptyDim 26 Oct - 21:38

FROM EDEN WITH LOVE
November smoke and your toes go numb
A new colour on the Globe
It goes from white to red, a little voice in my head says oh, oh, oh

Elle se dépassait chaque semaine de chaque mois de l'année. Elle n'avait droit à aucuns reculs ni congratulation de la part de ses parents. Ils voulaient toujours plus, plus et encore plus. Elle le savait qu'elle n'aurait jamais leurs mérites. Venant d'une famille d'avocats, ses aînés ont pris ainsi partis dans l'affaire familiale. L'histoire est qu'elle le devait elle aussi. Hors, elle n'était pas faites pour cela. L'esprit libre, elle s’enivrait rapidement dans le brèche de l'art. Elle touchait les crayons. Gribouiller sur des feuilles de son père alors qu'elle n'était haute que de trois pommes. Elle regardait son père, rouge de colère en découvrant le pot aux roses. N'est-ce pas une infime méchanceté lorsqu'elle souriait. Le bout de tissu entre ses doigts, il glissait.




Il voulait rencontrer cette femme, cette Aura Seven. Se prénom si attirant et mystérieux dont la plume est faite de roses et d'épines. Il s'imaginait son visage, son regard doux. Ses premiers mots étaient sur ses lèvres. Son souffle s'étaient enivrés de son langage. Il était épris d'un pseudo, d'un nom auquel Reese était finalement associés secrètement. Il l'aimait cette personne, ce qu'elle dégageait. Sa prestance, son gout pour la beauté des lettres. Il s'était abonné à son tumblr. Son site était dans ses favoris. Le premier en partant de la gauche.


Dernière édition par Reese Walt le Mer 29 Oct - 21:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Ayling

Crystal Ayling
♦ never give up freedom
Messages : 226
depuis le : 03/10/2014

✲ stay high Empty
MessageSujet: Re: ✲ stay high   ✲ stay high EmptyDim 26 Oct - 21:41

Bienvenuti ! I love you

Je te réserve Kaya sans soucis, pour quelques jours. <333 Excellent choix d'ailleurs !
N'hésite pas si tu as besoin god
Revenir en haut Aller en bas

Mia Andrews

Mia Andrews
Messages : 51
depuis le : 26/10/2014

✲ stay high Empty
MessageSujet: Re: ✲ stay high   ✲ stay high EmptyDim 26 Oct - 22:11

kaya est juste sublime. /
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Etna Richards

Etna Richards
Messages : 10
depuis le : 26/10/2014

✲ stay high Empty
MessageSujet: Re: ✲ stay high   ✲ stay high EmptyDim 26 Oct - 22:17

kaya est vraiment belle. /
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. <333
Revenir en haut Aller en bas

Phelan Welsh

Phelan Welsh
✰ things we lost in fire.
Messages : 140
depuis le : 03/10/2014

✲ stay high Empty
MessageSujet: Re: ✲ stay high   ✲ stay high EmptyDim 26 Oct - 22:20

kaya est tellement jolie. / j'aime beaucoup le métier choisi et le pseudo. cat
bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Dunn

Ginger Dunn
❁ sunbathing under moon.
Messages : 247
depuis le : 03/10/2014

✲ stay high Empty
MessageSujet: Re: ✲ stay high   ✲ stay high EmptyDim 26 Oct - 22:36

Merci infiniment de tenter "Gretel". <333 Comme je te l'ai déjà dit, j'ai hâte de lire ta fiche. /
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur Holy Ground et bon courage pour ta fiche. I love you
N'hésite pas à contacter le staff en cas de problèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Reese Walt

Reese Walt
Messages : 7
depuis le : 26/10/2014

✲ stay high Empty
MessageSujet: Re: ✲ stay high   ✲ stay high EmptyLun 27 Oct - 21:05

que de magnifiques beautés par ici :')) /
merci beaucoup pour l'accueil :33

ginger, j'espère être à la hauteur de tes attentes en tout cas j'ai hâte de rp avec toi :3333 je pense faire une petite illusion au prénom gretel je pense  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mano Ozera

Mano Ozera
✯ Breathe. It’s only a bad day, not a bad life.
Messages : 105
depuis le : 25/10/2014

✲ stay high Empty
MessageSujet: Re: ✲ stay high   ✲ stay high EmptyLun 27 Oct - 21:14

Je suis certaine que ta fiche sera parfaite, j'ai aussi hâte de rp avec toi et d'étoffé le lien (assez compliqué en ce moment) de meilleure amie. I love you
Oh se serait cool si tu faisais une illusion au prénom Gretel. **
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Dunn

Ginger Dunn
❁ sunbathing under moon.
Messages : 247
depuis le : 03/10/2014

✲ stay high Empty
MessageSujet: Re: ✲ stay high   ✲ stay high EmptyJeu 30 Oct - 12:57

Bonjour toi. I love you

C'est juste pour te prévenir que la réservation de ton avatar se termine aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Dunn

Ginger Dunn
❁ sunbathing under moon.
Messages : 247
depuis le : 03/10/2014

✲ stay high Empty
MessageSujet: Re: ✲ stay high   ✲ stay high EmptyMar 4 Nov - 18:06

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, je la déplace donc dans les fiches en danger, n'hésite pas à demander un délai, car il ne te reste que quelques jours avant que ton compte soit supprimé. :'))
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

✲ stay high Empty
MessageSujet: Re: ✲ stay high   ✲ stay high Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✲ stay high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» should i stay or should i go ?
» (james) I stay up too late, got nothing in my brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLY GROUND :: NEXT TO YOU, NEXT TO ME :: WORDS I COULDN'T SAY :: TAKE ME DOWN-