HOLY GROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 UNE PETITE LUTTE AVEC TOI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alaska Loiese

Alaska Loiese
Messages : 3
depuis le : 28/10/2014

UNE PETITE LUTTE AVEC TOI. Empty
MessageSujet: UNE PETITE LUTTE AVEC TOI.   UNE PETITE LUTTE AVEC TOI. EmptyMar 28 Oct - 15:25


alaska loiese
elle parle fort comme si elle cherchait à couvrir le bruit qui résonne dans sa propre tête.


♢ prénom : alaska. ça résonne dans l'air comme un goût de liberté. cependant, elle apprécie le fait qu'on la surnomme sky comme on le faisait autrefois dans ses années lycée. ♢ nom : loiese, un nom purement français qui lui vient de sa douce mère. ♢ âge : vingt-deux années bouffées par la vie à grand coup de mâchoire. elle n'a rien vu passer, à vingt-deux ans elle a l'impression de ne pas avoir encore commencer sa vie. ♢ date de naissance : elle a fleurit un beau jour de printemps, le douze mai mille neuf cent quatre vingt douze. ♢ nationalité : américaine à son grand regret. elle aurait aimé naître et grandir en france comme sa mère autrefois. ♢ métier : artiste peintre. ♢ statut civil : célibataire, depuis toujours. on l'a évidemment séduite plus d'une fois mais disons qu'elle a un peu une phobie de l'amour, de l'attachement, de la dépendance surtout. ♢ orientation sexuelle : elle se cherche encore. ♢ avatar : ginta lapina. ♢ groupe : peony.  ♢ crédits : tumblr.


✰ the hills are alive with the sound of music
froide - franche - instable - impulsive - émotive - rêveuse - anticonformiste - révolutionnaire dans l'âme - persévérante - intelligente - solitaire - indépendante - irresponsable - têtue - maladroite - nerveuse - rancunière - possessive

alaska lit depuis qu'elle est toute petite. d'abord de petite nouvelles et comptines pour enfant, en anglais et français, puis les contes de grimm, les fleurs du mal pendant son adolescence, en passant par zola, shakespeare, jaurès, salinger. alaska lit et collectionne les livres dans un coin de sa chambre. ♢ elle s'attache beaucoup trop facilement aux gens à son goût, et s'envole dès qu'elle sent que ses relations vont trop loin. ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min) ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min) ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min) ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min) ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min) ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min) ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min)


✰ if i should die this very moment, i wouldn't fear
papa a vécu ici toute sa vie, comme le reste de sa famille d'ailleurs. ils aiment la ville, son charme, les voisins, le marché du dimanche. maman elle vient d'ailleurs, de france, de paris. elle était juste venue voyager, maman a toujours aimé voyager. et puis elle a rencontré papa et l'amour a dit bonjour. ils se sont aimés, papa posait ses lèvres dans le cou de maman pour y déposer des baisers, ils ont rêvé sous les étoiles et se sont dit toujours en se passant la bague au doigt sans vraiment se soucier de tout ça. depuis, papa n'est plus là et maman a rencontré kristian qui est ici depuis toujours aussi. maman est la seule étrangère parmis les gens du pays. moi, j'aimerais bien visiter paris mais ça doit être une autre histoire. ici sont ancrés les jours de joie, de tristesse évidemment, mais d'amour aussi.

♢ prénom : réponse. ♢ pseudo : réponse. ♢ âge : réponse. ♢ région : réponse. ♢ comment tu as trouvé le forum ? : réponse. ♢ il est beau ? : réponse. ♢ connexion : réponse/7 ♢ autre chose : réponse.  


Dernière édition par Alaska Loiese le Jeu 30 Oct - 17:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Loiese

Alaska Loiese
Messages : 3
depuis le : 28/10/2014

UNE PETITE LUTTE AVEC TOI. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE LUTTE AVEC TOI.   UNE PETITE LUTTE AVEC TOI. EmptyMar 28 Oct - 15:25


un petit titre
citation, petite phrase qui rend bien

un jour, un de ces beaux jours de printemps où le soleil brille pour faire pousser les fleurs qui égayent ce monde qui se remet doucement de l'hiver, arthur un de mes amis de classe m'a demandé
- eh, c'est quoi le bonheur ?
ce jour là je n'ai pas su répondre à sa question. j'ai haussé les épaules doucement et j'ai cueilli une pâquerette pour la garder dans le fond de ma poche. je cueille des pâquerettes à chaque moment marquant, je les garde précieusement dans ma poche et je les colle le soir dans ce petit cahier que beau papa m'a offert. c'est une de ces beaux carnets, on dirait un manuscrit orné d'arabesques, les pages sont déjà jaunies d'avance un petit peu. oui, kristian est la seule personne sur terre qui me comprend et il savait que je n'allais pas sauter de joie en ouvrant son cadeau le soir du réveillon de noël. il savait que j'allais le remercier d'un sourire, sans me jeter dans ses bras, et il savait que dès que la fête serait terminée, quand tout le monde sera couché trop fatigué de cette nuit de folie je serais assise devant mon bureau en essayant de trouver des mots en gribouillant de petits dessins pour inaugurer son carnet.
et dans son carnet sont collées une bonne trentaines de fleurs.
puis il y a cette page, avec cette pâquerette de printemps où est inscrit le mot bonheur.
le bonheur je l'ai trouvé dans les yeux de maman qui regardait kristian, et je l'ai regardé un peu plus en détail, hier. le bonheur oui, c'était hier. le bonheur c'était de voir ma grand-mère qui jouait au dada avec mon frère. le bonheur c'était de la voir tricher et rire comme une gamine de six ans. hier, ma grand-mère avait six ans, et mon frère aussi.


Dernière édition par Alaska Loiese le Jeu 30 Oct - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moon Hadid

Moon Hadid
Messages : 152
depuis le : 27/10/2014

UNE PETITE LUTTE AVEC TOI. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE LUTTE AVEC TOI.   UNE PETITE LUTTE AVEC TOI. EmptyMar 28 Oct - 15:32

qu'elle est belle bave2
bienvenue parmi nous très chère coeurtwo
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Emerson

Gabriel Emerson
♦ the poison in my brain
Messages : 99
depuis le : 28/10/2014

UNE PETITE LUTTE AVEC TOI. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE LUTTE AVEC TOI.   UNE PETITE LUTTE AVEC TOI. EmptyMar 28 Oct - 15:32

    Ginta, le pseudo I love you
    Bienvenue blondie. N'hésite pas si t'as besoin <333
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Dunn

Ginger Dunn
❁ sunbathing under moon.
Messages : 247
depuis le : 03/10/2014

UNE PETITE LUTTE AVEC TOI. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE LUTTE AVEC TOI.   UNE PETITE LUTTE AVEC TOI. EmptyMar 28 Oct - 15:50

Oh une artiste peintre comme ma Ginger. :OOOOO cat
Bienvenue sur Holy ground et bon courage pour ta fiche. I love you
N'hésite pas à contacter le staff en cas de problèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Phelan Welsh

Phelan Welsh
✰ things we lost in fire.
Messages : 140
depuis le : 03/10/2014

UNE PETITE LUTTE AVEC TOI. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE LUTTE AVEC TOI.   UNE PETITE LUTTE AVEC TOI. EmptyMar 28 Oct - 16:53

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
j'aime beaucoup le pseudo choisi. cat
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Loiese

Alaska Loiese
Messages : 3
depuis le : 28/10/2014

UNE PETITE LUTTE AVEC TOI. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE LUTTE AVEC TOI.   UNE PETITE LUTTE AVEC TOI. EmptyMar 28 Oct - 17:27

moon, que dire de toi. :'))
merci beaucoup. :33
gabriel, o'brien. /
merci beaucoup, je n'hésiterai pas. I love you
ginger, oh j'ai même pas fait gaffe. :'))
merci beaucoup à toi aussi. <333
phelan, merci beaucoup encore. hahaha)
j'aime beaucoup vos pseudos aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Milo Holbrook

Milo Holbrook
Messages : 25
depuis le : 29/10/2014

UNE PETITE LUTTE AVEC TOI. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE LUTTE AVEC TOI.   UNE PETITE LUTTE AVEC TOI. EmptyMer 29 Oct - 22:57

ginta / cette fille est magnifique et elle se fait rare sur les rpgs .o.
bienvenue :3333
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Dunn

Ginger Dunn
❁ sunbathing under moon.
Messages : 247
depuis le : 03/10/2014

UNE PETITE LUTTE AVEC TOI. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE LUTTE AVEC TOI.   UNE PETITE LUTTE AVEC TOI. EmptyMer 5 Nov - 17:36

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, je la déplace donc dans les fiches en danger, n'hésite pas à demander un délai, car il ne te reste que quelques jours avant que ton compte soit supprimé. :'))
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

UNE PETITE LUTTE AVEC TOI. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE LUTTE AVEC TOI.   UNE PETITE LUTTE AVEC TOI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UNE PETITE LUTTE AVEC TOI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLY GROUND :: NEXT TO YOU, NEXT TO ME :: WORDS I COULDN'T SAY :: TAKE ME DOWN-