HOLY GROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aylina Lewis

Aylina Lewis
Messages : 7
depuis le : 30/10/2014

Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyJeu 30 Oct - 12:38


Ciàn Aylina Jade Lewis
Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli mais c'est faux.


♢ prénom : Ciàn Aylina Jade ♢ nom : Lewis ♢ âge : 20 ans. ♢ date de naissance : née le 06 juin 1994 ♢ nationalité : mexicaine ♢ métier : étudiante en danse, musique et gymnaste ♢ statut civil : célibataire ♢ orientation sexuelle : hétérosexuelle ♢ avatar : Selena Gomez ♢ groupe : periwinkle  ♢ crédits : tumblr


✰ the hills are alive with the sound of music
Belle - Attentionné - Adorable - Fidèle - Loyale - Drôle - Souriante - Jalouse - Indépendante - Possessive - Impulsive - Colérique - Rancunière - Franche - Garce parfois.

Aylina est une jeune femme assez énigmatique. ♢ Si elle vous voit d'un bon œil, elle peut être assez sympa avec vous, mais si elle vous a dans le collimateur, elle peut faire de votre vie un enfer. ♢ Aylina est une battante,elle a toujours su tirer son épingle du jeu, même si elle n'en parle pas.♢ C'est une charmeuse avant tout qui sait comment y faire avec la gente masculine. ♢ Elle est magnifique, elle le sait, qu'y a-t-il de mal à ça ? ♢ Aylina est également une femme sincère et sensible, quand elle tient vraiment à une personne elle fera n'importe quoi pour celle-ci. ♢ Elle est vraiment très intelligente mais elle ne veut pas le montrer, c'est une femme bien mais elle ne le montre pas car pour elle c'est une faiblesse et on peut la faire souffrir à cause de ses faiblesses.♢ Mais malgré ça, elle est également très impulsive dans l'âme, il n'est pas rare qu'elle en vienne aux mains, c'est une petite peste.♢ Mais c'est une face caché à côté de ça elle peut être une vrai bisounours.♢ Le self contrôle n'est pas sa principale qualité. ♢ Elle est très jalouse et ne se contrôle pas quand elle voit son copain ou quelqu'un qui lui plait avec une autre personne.♢ Elle ne tombe pas facilement amoureuse et quand un garçon lui plait vraiment, elle peut changer beaucoup.♢ Elle a été blesser par amour et maintenant elle a du mal à refaire confiance. ♢ Elle parait insensible et froide mais ce n'est qu'une face caché. ♢ Elle est franche parfois trop, elle s'en fiche de blesser la personne ou pas.♢ Aylina est une fille très indépendante et fêtarde, elle prends de la drogue et boit pas mal en soirée. ♢ Elle a un jumeau, un grand frère de 23 ans et une petit frère qui a 17 ans. ♢ Sa famille est très riche et très réputée dans le monde entier. ♢ Elle mange presque tout le temps, mais elle ne grossit pas c'est pour ça qu'elle peut être gymnaste ♢Elle joue de la guitare depuis qu'elle a 5 ans et chante depuis l'âge de 7 ans. ♢ Elle vie au jour le jour et ne se prends pas la tête. ♢ Elle est très fêtarde et profite de la vie tant qu'elle le peut. ♢ Elle fait le mur et elle l'a toujours fait pour sortir,elle s'est jamais fais cramé par ses parents. ♢ Elle prends de la drogue et elle passe son temps en soirée à boire et coucher à droite à gauche. ♢ Elle est tombé amoureuse, vraiment amoureuse qu'une seule fois et ce mec lui a brisé le coeur, depuis elle fait semblant d'être la fille sûr d'elle qui couche à droite à gauche mais ce n'est pas vrai. ♢ Elle est chanteuse dans un groupe qui marche plutôt bien. ♢ Aylina est fan de sports, basket, skate, footing tout les matins, danse, gymnastique rythmique, surf etc.♢ Elle a fait de son plus grand rêve sa réalité car elle est sélectionnée pour les championnats du monde de gymnastique. ♢ Aylina a perdu sa mère il y a deux ans, elle a grillé un feu rouge et une voiture lui est rentrée dedans de pleins fouet, Aylina l'a apprit alors qu'elle était à une compétition de gymnastique, elle était très proche de sa mère contrairement à ses frères et elle a encore du mal à accepter que sa mère ne soit plus là.  

✰ if i should die this very moment, i wouldn't fear
est-ce qu'il/elle a toujours vécu à sevierville ? est-ce qu'il y débarque à peine ? la famille vit là depuis des siècles ?
Aylina est arrivé à Sevierville il y a trois ans. Son père est très riche et possède pas mal d'entreprise dans le monde mais son plus gros défi était d'arriver dans cette ville et monté une autre entreprise de ses mains,il a réussit mais ces enfants n'avaient pas forcément trouver leur place ici. Dans le cas d'Aylina elle a pu continuer la gymnastique comme elle le voulait et elle s'est même qualifiée pour les mondiaux. Elle aime bien ce petit village et profite de sa vie ici, elle s'est fait des amis et cette ville lui réussit.


♢ prénom : Jenny ♢ pseudo : staywithme ♢ âge : 17 ans ♢ région : poitou-charente ♢ comment tu as trouvé le forum ? : par ma meilleure amie (jayson) ♢ il est beau ? : oooooh ouais il est même trop beau ! ♢ connexion : 6/7 ♢ autre chose : aucun juste j'aime le design du forum !  


Dernière édition par Aylina Lewis le Jeu 30 Oct - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aylina Lewis

Aylina Lewis
Messages : 7
depuis le : 30/10/2014

Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyJeu 30 Oct - 12:38


a story of my life
Y'a deux choses à ne pas perdre, la tête et le temps. Y'a deux choses à ne pas faire, se perdre et se vendre. Réagis si l'on t'agresse, se taire c'est se pendre.

CHAPTER ONE On ne sait pas encore ce qu'on deviendra, on veut être des rock stars, des astronautes c'est le pouvoir d'être enfant, on peut s'imaginer tout ce qu'on veut, personne nous contredit car rêver c'est bien.
Moi c'est Aylina Lewis, oui la seule et unique fille dans la grande famille Lewis. J'ai 20 ans à l'âge où je vous parles et je vais vous montrez des petits passages de ma vie, écris dans mon journal intime.

Cher Journal
Je sais plus quoi faire, papa me monte la tête tous les jours pour que je fasse de grandes études, que je travaille bien à l'école mais je ne veux pas ça, moi je veux être comme les autres, mes copines et moi on s'amuse toute la journée, on se prends pas la tête avec l'avenir, on s'est même pas ce qu'on va faire demain. Mais on sait qu'on veut pas finir comme Hubert. Hubert c'est l'intello de la classe, le bizu comme on l'aime l'appelé, il se fait frapper tout le temps, ce pauvre garçon se la pète beaucoup trop croyez moi. C'est le fils à papa, assommez moi avec une pelle si un jour je fais ça moi aussi. Enfin bref, on parlait de...ah j'ai oublié d'écrire que Jake recommence avec ses petites manières d'enfant riche, j'adore mon frère mais il est chiant. Et oui c'est mon jumeau, mais je suis la dominante et lui le dominé, enfin ça se discute. Et puis devinez quoi, maman est retombé enceinte, elle va bientôt accouchée d'un garçon oui encore.


"C'est un garçon" "Papa, non pas encore, franchement un garçon encore" "Bah Lina voyons, ne dis pas ça tu sais très bien que tu es la seule fille et puis les garçons sait bien". Avec Jake on s'est approché de ce bébé. "Non il est moche moi je voulais un hamster" Les sages-femmes et ma mère ont ris, mon père beaucoup moins. Jake avait l'air émerveillé de cet enfant, moi je trouve que c'est un garçon de plus et que c'est un chiant de plus dans la famille.

"VIENS LA !" "NOOOOOOOOOON" "JE TE JURE SI JE T'ATTRAPE" "ET TU VAS FAIRE QUOI ?" Mon frère et moi, autrement dis, chien et chat, bien sur c'est moi le chat. On s'entend très bien, heureusement on est jumeau mais alors niveau caractère on est assez différent, physiquement on se ressemble beaucoup mais on a les mêmes réactions, les mêmes allergies, les mêmes manières mais le caractère c'est pas vraiment la même chose, lui c'est le fils à papa moi je suis le vilain petit canard qui fait de la musique avec maman. Papa n'a jamais aimé que je fasse de la musique et de la gym mais il disait tout le temps que nous étions pas fais pour faire des sous métiers, nous devrions reprendre le flambeau de l'affaire familiale. Notre famille est très réputée dans le monde entier, nous avons des tas et des tas de grandes entreprises dans le monde entier. On est toujours considérés comme les plus riches et donc c'est pas facile tout les jours.  "Alors tu vas arrêter la musique et la gymnastique" "Maman négocie, pour que je fasse à coter des études comme papa veut que je fasse mais tout en faisant de la musique et la gym" "Ça va être dure" "Surement mais je tiendrais le coup, j'espère que Papa acceptera." Quelques minutes plus tard. "Bon Aylina, j'ai longuement discuté avec ta mère et on pense tout les deux que tu devrais choisir entre la musique et la gym" "Je n'aime pas cette décision mais bon si je dois le faire alors je choisis la gymnastique bien sur" "Très bien, mais à coter tu feras ce que je veux comme étude pour ton avenir" "D'accord". Je me suis toujours rabaisser devant mon père, je sais que c'est bête mais c'est comme ça je veux pas le contredire. La gymnastique est la plus grande passion de ma vie j'ai commencé quand j'avais cinq ans et mon plus grand rêve sont les jeux olympiques.

"Aylina je t'aime" "Je t'aime aussi fréro" Avec Jake, on a une chambre chacun mais on dort toujours ensembles sinon on dort pas très bien, on a toujours été comme ça. Les jumeaux c'est très compliqué. "Bonne nuit" "Bonne nuit à toi aussi". On commence à s'endormir mais on entend une autre voix, notre petit frère Sevan vient de débarquer dans ma chambre "Sevan qu'est ce qu'il y a ?" Il nous regarde avec son doudou à la main "J'arrive pas à dormir, je peux venir ?" "Bien sur  viens". Il s'est mis dans le lit avec nous et on a dormit en cuillère à trois, Sevan et Jake sont mes amours et ça le restera ça c'est sur.


CHAPTER TWO Je ne suis pas comme eux, je sais pas si un jour je le saurais mais je veux changer les destins, je ne veux pas être comme mon père loin de là.
Cher Journal
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire je viens d'avoir 15 ans. Et oui déjà, j'ai un petit copain, je pourrais tout vous racontez mais c'est long, ça fait un an et demi qu'on est ensembles, il est mon premier amour et même plus que ça, je suis vraiment amoureuse, pour la première fois. Je pourrais écrire des pages et des pages de comment je l'aime mais non je garde ça pour moi et pour lui, je ne veux pas que tout le monde sache qu'on est ensembles qu'on fait tout ensembles, déjà que mon père a du mal à accepter que je suis avec un garçon qui n'est pas du même du genre que nous, je trouve ça complètement absurde. Je ne dis rien car je ne veux pas me disputer avec lui.


"Bon anniversaire ma chérie" "Merci maman" "Bon anniversaire Aylina" "Merci Jake, maman ? Papa ne rentre pas c'est ça ?" "Non chérie je suis désoler il ne peut pas se libérer" "J'ai l'habitude, il est là pour tout le monde mais pas pour moi comme à chaque fois" "Aylina !" "Non c'est bon". Je monte dans ma chambre, je prends mes affaires et je pars voir mon copain. Je roule en skate jusqu'à chez lui, j'ai décidé de lui faire une surprise et de passer ma journée d'anniversaire avec lui. Mais en arrivant chez lui, je n'ai pas eu vraiment une bonne surprise. Je l'ai surprise avec ma meilleure amie. "Aylina c'est pas ce que tu crois, je t'en pris je t'aime Lina reviens" "Mais va te faire foutre, tu as perdu ce droit de m'appeler comme ça quand tu couches avec ma meilleure pote, tu te rends même compte du mal que tu peux faire, il y en a que pour ta gueule, je me suis disputé avec mon père pour toi, j'ai fahi tout niquer dans ma vie pour toi et toi tu me trompes avec elle....ça fait combien de temps hein ?" "deux mois...aylina c'est toi que j'aime mais j'ai une attirance pour elle" "Bah reste avec ton attirance m'enfin si tu attrapes pas une MST, n'espère pas que tu seras son mec, elle te considérera pas et t'aimera jamais comme moi je t'aime je te le jure ça." "Lina attend tu vas pas tout niquer pour ce qu'on a fait" "Oh toi ta gueule" Je lui envois mon skate dans la gueule. Je m'en vais en skate le plus vite possible. Je roule vite la musique dans les oreilles, manquant de me faire percuter par une voiture, je pleure même pour ce pauvre mec, j'ai été conne je l'aimais il m'a détruit.

Quelques jours plus tard, je ne dors plus, je sors tout le temps je fais la fête, je me drogue, je me bourre la gueule en me disant que ça me soulage. Je fais le mur tout les soirs pour pas que mon père m'attrape. Il m'a détruit, il m'a blessé, je suis pas près de re-aimer un jour ça je vous l'assure. Depuis ce jour-là, je n'ai plus envie d'être la bonne fille, la fille qui espère et qui se fait avoir à chaque fois. Je veux faire ce que je veux de ma vie et c'est terminé de jouer la petite fille modèle. Peu de temps après, notre famille a déménagé encore une fois pour aller cette fois à New York,j'ai finis par apprendre à faire des amis vu qu'on change tout le temps d'endroit. On a l'habitude de changer tout le temps de villes Tijuana, Mexico, Los Angeles, Dallas, Paris, Londres, Milan, Sidney, New York.

dix-sept ans
"Tu rigoles j'espère là ? C'est quoi ça ?" "Bah c'est mes notes et puis j'ai eu mon diplôme mais je ne ferais pas ce que toi tu veux je vais faire des études de danse et musique" "Pardon ?" "Je ne veux pas que tu décides pour moi, les carrières de chanteuse sont très importantes, mais je peux aider dans ton entreprise si tu veux en stage" "Bon d'accord mais tu respectes tout, tu n'arrives pas défoncer aux stages ?" "Promis". Oui bon la promesse n'était pas tout à fait vrai, je suis arrivé plusieurs fois défoncé mais tout allait bien, tout se passait bien.
"TU TE FOUS DE MA GUEULE TOI" "QU'EST CE QUE J'AI FAIS ENCORE ?" "C'EST QUOI CA ?" "Euh de la drogue" "Tu te drogues ? Tu crois que je sais pas que tu es défoncée toute la journée " "Mais je travaille bien alors où est le problème" "C'est ça le problème, c'est qui ces mecs ? Répond Lina" "C'est des amis" Je lui fais un sourire hypocrite, la photo dont il parle est assez compromettant, j'avais oublié que les paparazzis nous aime bien. "Qu'est ce qu'il t'a fait ce garçon pour que tu fasses tout ça maintenant" "Il a couché avec ma meilleure amie alors que cette journée c'était mon anniversaire tu sais la date à laquelle tu n'es jamais là" "AYLINA REVIENT LA JE SUIS DESOLE" "Non c'est bon". Je suis encore repartis, j'aimerais qu'on me foute la paix. "Lina ?" "QUOI ?" "C'est moi" "Pardon Sevan" "C'est rien, papa t'a encore reproché des trucs ?" "Non tu crois ?" "On va joué dehors ?" "J'ai pas envie Sevan" "Sil te plait viens jouer avec moi, Jake fait ses devoirs comme d'habitude et Tony n'est pas là" "Bon d'accord". Son sourire d'ange et ses yeux de chien battu me font craquer à chaque fois. Je suis donc partis jouer dans la piscine avec lui, on rigole bien à chaque fois. J'ai du mal à voir mon frère grandir. J'ai envie qu'il reste petit.

On a encore déménagé et papa dit que c'est la dernière fois j'ai du mal à le croire. Tony mon grand frère est de moins en moins là. Alors je sais plus vraiment quoi faire. Je commence à bien réussir en gymnastique tellement que maman pour une fois ainsi que mes frères me soutiennent. A New York je me suis qualifié pour les nationales mais j'ai encore changé de club. Papa veut relever le défi de venir construire son entreprise dans une petite ville de Tennessee : Sevierville exactement. Heureusement il avait un club de gymnastique et j'ai pu relever le niveau du club et leur permette d'évoluer dans le monde de la gymnastique.




CHAPTER THREE La meilleure façon d'aimer quelqu'un c'est de ne jamais oublier qu'on pourrait la perdre à tout moment
"Notre fortune a triplé en quatre ans, lorsque vous reprendrez le flambeau vous serez très certainement les plus riches du monde entier !" Je sens que ce repas va encore me soûler. "Enfin, pourquoi est-ce que je dis vous ? J'avais oublié que ma chère fille Aylina est loin de s'intéresser à notre empire. Non, répète moi ce que tu aimerais faire déjà ? Strip-teaseuse ou Prostituée ?" Je serre les poings pour pas m'énerver. "Elle est chanteuse et gymnaste pro papa et elle étudie pleins de chose " Retiens toi, pour pas les étriper tout les deux. Je regarde ma mère avec le sourire le plus hypocrite du monde. Je fais des études de danse et chant et cela plait pas à mon père mais ça lui plait encore moins que je fasse de la gymnastique et que tout le monde me soutient à part lui. "En effet.. mais il n'y a pas grande différence à mes yeux, c'est tout aussi médiocre." Je me lève de la table c'est trop, il fait comme si j'étais pas là. Tout ça m'énerve je peux plus. Je pars dans ma chambre, je me roule un joint et j'essaye de me détendre en le fumant sur le toit. "Je te dérange ?" "Oh maman" Je cache mon joint "Ne me fais pas croire que tu fumais pas hein" "Pardon, je suis pas la fille que vous auriez aimer avoir..." "Lina, ne dis jamais ça, tu es notre fille et tu le resteras, ton père t'aime mais il est trop buté sur ses valeurs et principes pour te le dire" "Je sais mais si León ne m'avait pas brisé le coeur, peut-être que je n'aurais jamais fais tout ça" "Ce qui est fait est fait mais moi je m'en veux qu'on est pas été là pour toi alors que rien n'allait dans ta vie" "Ce qui est fait est fait" "Oui mais quand même Lina" "Je vais m'en aller maman" "Où ça ?" "Je vais prendre un appartement je vais partir je vais pas gérer ici, avec lui" "Laisse lui un peu de temps, il comprendra que ça te tient à coeur" "Maman il loupe mes anniversaires tout le temps, chaque année, il me donne de sous comme si c'était normal, mais je veux pas de l'argent je veux de l'amour, sous prétexte qu'il n'aime pas ce que je fais de ma vie, il me renie et préfère Jake je le sais et je le sens, il ne vient jamais à mes entraînements ni même aux compétitions" "Je sais...". Maman savait que papa était là et qu'il entendait tout mais moi non, je l'ai su plus tard.

"Maman tu crois que je peux facilement battre cette chinoise ?" "Tu seras qualifié pour les mondiaux et à chaque rencontre avec les clubs tu auras la première place, tu es la meilleure Lina mais ne joue pas avec ta santé et ne me dupe pas j'étais gymnaste je te rappelle, je sais quand tu t'arrêtes de manger" "Euh..oui je veux juste perdre encore un peu" "Tu es déjà très mince, tu n'as pas tes règles et le fait d'avoir grandis dans plusieurs villes différentes et les fréquentations de Tony ne t'aide pas non plus alors tu es la meilleure des adolescentes que je connaisse Lina" "Merci maman tu sais comme je t'aime" "Moi aussi je t'aime ma chérie...au fait tu partiras avec Jake et Tony ce soir je dois aller chercher Sevan avant de vous rejoindre à la compétition" "D'accord". Je prépare mes affaires et reste concentré sur mon objectif pour la rencontre avec un club avant la rencontre pour les mondiaux.

"BIENVENUE A LA RENCONTRE AVEC DENVER CLUB" "OH J'AI HÂTE DE VOIR QUI SERA LES MEILLEURS" "MOI J'AI DÉJÀ UNE PETITE IDÉE" "AH OUI LAQUELLE ?" "AYLINA LEWIS EST UN ATOUT MAJEUR ELLE EST DOUÉE POUR TOUT LES AGRÈS CETTE FILLE" "AH OUI PENSES TU ALLER LA COMPÉTITION COMMENCE !"
Tout s'est bien passé enfin je pensais. J'ai fais mon enchaînement aux barres à symétrie avec une figure très dure, ma routine au sol et puis le saut de cheval avec une figure crée par moi-même. La seule personne qui pouvait nous faire gagner était moi à la poutre, mon agrès fétiche depuis que j'ai cinq ans. Je fais pas mal de saltos et double vrilles dessus. La reine de la poutre c'est moi. Je regarde toujours dans le public, je sais qu'il y a mes frères mais mon père n'est pas venu et vu l'heure qu'il est je ne comprends pas pourquoi je ne vois toujours pas ma mère et mon frère. "Et la compétition s'achève avec un score très fort pour le club de Tennessee, il ne manque plus que la performance d'Aylina Lewis à la poutre pour terminer cette compétition en beauté" "LEWIS A LA POUTRE" Je me dirige vers la poutre, je met bien mon tremplin pour rentrer en latéral. Je prends de l'élan et fais mon enchaînement pour être sur la poutre. Je fais ma routine mais alors que je commence à faire mes enchaînements de bras je me tourne vers la personne qui est rentré, cet personne s'est mon père, je vois qu'il parle à mon coach puis mes frères descendent pour le rejoindre, je vois les larmes sur les joues de mon père, il s'est passé quelque chose mais mon choix est soit je descends et je ruine toutes mes chances soit je continue et je verrais après. Mon choix a été pris par quelqu'un d'autre "Aylina ?" Je descends en restant assise sur la poutre pour l'écouter "Tu vas descendre, il s'est passé quelque chose Lina tu dois m'écouter" "Non je peux pas je veux pas ruiner mes chances" "Aylina ta mère et ton frère ont eu un accident" "un quoi ?" "je suis désolé lina mais" Je comprends que tout le monde me regarde, tout le monde sait dans la salle, ma mère est décédée et mon frère est encore dans le coma à l’hôpital. Mais je dois terminer cet enchaînement. Je regarde tout le monde puis me redresse sur la poutre. J'inspire profondément et termine ma routine sur la poutre, quand j'atterri  je remercie vite et puis sors en passant à coter de tout le monde "Aylina AYLINA" "Laisse moi tranquille". J'avais besoin de temps, d'être seule et de me changer vite pour aller à l'hôpital, je viens de perdre ma mère et je vais perdre mon frère mais je n'arrive pas à l'admettre.

FLASH-BACK

"Tu penses que c'est une bonne chose ? Franchement Lina tu brises notre famille depuis le début !" "Mais tu te prends pour qui ? Papa refuse que tu fasses du sport et tu le prends mal, tu as qu'à t'imposer" "Moi je le respecte son choix toi tu fais tout pour qu'il s'énerve" "J'avais oublié que je vivais dans une famille de fils à papa" "Retire ce que tu viens de dire" "Jamais, tu es qu'un pauvre gosse de riche et crois moi personne sera fière de toi" "Je te déteste Lina" "Je te déteste aussi crois moi plus que toi tu peux me haïr".

FIN DU FLASH BACK

"Jake tu as vu Lina ?" "Elle est dans la salle d'attente je crois" "Va la chercher sil te plait" "D'accord" J'étais assise devant l'hôpital, j'ai craqué ça y est en réalisant que ma mère n'était plus de ce monde et que mon frère allait mourir alors que je lui ai dis les pires horreurs du monde une journée avant. "Lina ?" Je sèche mes larmes et vois mon frère "Oui ?" "Sevan t'attends il veut te parler" "Oui je vais aller le voir merci" Je me lève et me dirige vers l'hôpital "Lina ?" "Oui ?" "Je t'aime" "Je peux pas te répondre les deux dernières fois où j'ai dis ces 3 mots les gens meurent ou s'en vont loin de moi alors je crois que je vais arrêter de le dire". Je marche jusqu'à la chambre de mon frère, il est étendu là sur le lit, il me regarde et ne dit rien. Je m'assois à coter de lui "Il faut que je te dise que je suis désoler, j'aurais jamais du te dire ça Lina" "Moi non plus Sevan tu es mon petit frère, jamais je pourrais ça de toi, je te le jure" "Alors promet moi, d'aller au jeux olympiques de battre toutes ses filles, protéger nos frères et veiller sur papa.....et je t'en pris sois heureuse" "Sevan non tu peux pas me dire ça, tu peux pas t'en aller toi non plus Sevan je t'en pris" "Aylina promet moi que tu feras tout ce que je t'ai dis" "Je te le promet petit frère". Je pleure toutes les larmes qui n'ont jamais pu sortir, sa main dans la mienne, je caresse ses cheveux une dernière fois. "Je t'aime Lina je vous aimes tous et je vous oublierais jamais". BIIIIIIIIIIIIIIIP "Non non Sevan je t'en supplie reste avec moi" Je pose ma tête sur son torse, mon petit frère est mort là dans mes bras et je n'ai rien pu faire pour le sauver.

"AYLINA ! AYLINA !" "Fous moi la paix d'accord, laisse moi tranquille !" Je prends mes clés et mes affaires, je dévale les escaliers de l'hôpital, je sais même pas où je vais mais je vais y aller. Je monte dans ma voiture et roule comme une dingue jusqu'à un endroit où il y a des feux, je veux comprendre pourquoi ma mère est morte. Je grille tout les feux et rien ne m'arrive à moi. Je pleure et me gare sur le côté de la route, Austin arrive en furie vers moi et monte dans ma voiture. Austin est mon meilleur ami, il était là à la rencontre quelques heures plutôt. "LINA !" "Je comprends pas, j'ai grillé tous les feux pourquoi à moi il ne m'arrive rien, pourquoi !" "Lina viens là". Je me met à pleurer dans les bras d'Austin.

Cher journal, il faut que quelqu'un m'aide, je sais plus où je vais, je crois que j'enchaîne connerie sur connerie, j'ai besoin qu'on m'arrête j'ai besoin du reste de ma famille unie. Il faut quelqu'un m'aide absolument je vais faire une autre connerie.


CHAPTER FOUR Parfois on a besoin juste de quelqu'un qui nous accepte complètement comme on est et pas de quelqu'un qui nous complète.
"Tu es où ?" "Je sais pas vraiment" "Dis moi où tu es exactement" "Je sais pas c'est bizarre" "Reste en ligne j'arrive" "Tony ?" "Oui ?" "Je suis désoler" "Tu n'as pas à t'excuser, je serais toujours là je te l'ai promis". Mon grand frère a été le plus présent pour moi depuis la mort de ma mère et mon frère. Je passe mes journées au cimetière à écrire dans mon journal intime mais j'ai du mal à récupérer ma vie d'avant. Mon père s'est encore réfugié dans son travail et je n'arrive plus à gérer le fait qu'il n'est pas là pour nous alors qu'on a perdu une partie de nous. Mais je ne peux pas lui en vouloir, moi j'ai noyé mon chagrin dans les conneries et la gymnastique.

vingt ans
Cela fait trois ans que ma mère et mon frère sont décédés dans cet accident. Après avoir déconner un moment j'ai réussis à reprendre ma vie en main. Je suis maintenant étudiante en chant et danse et je continue la gymnastique à coter, j'ai réussis les qualifications et je m’entraîne maintenant pour les mondiaux qui sont bientôt. Je vis toujours avec mes deux frères et mon père quand parfois il rentre. Je suis une fille très populaire mais ça ne change pas qu'au fond il y a cette partie de moi heureuse de vivre qui s'est égaré depuis la perte de ma mère et mon frère.



Dernière édition par Aylina Lewis le Jeu 30 Oct - 21:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mano Ozera

Mano Ozera
✯ Breathe. It’s only a bad day, not a bad life.
Messages : 105
depuis le : 25/10/2014

Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyJeu 30 Oct - 12:44

J'aime beaucoup le prénom. /
Bienvenue sur Holy Ground et bon courage pour ta fiche. I love you
N'hésite pas à contacter le staff en cas de problème. Wink
Par contre Selena est tenté, mais la personne ne la pas réservé, il faudra donc lui envoyer un mp pour vous mettre d'accord. cat
Revenir en haut Aller en bas

Moon Hadid

Moon Hadid
Messages : 152
depuis le : 27/10/2014

Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyJeu 30 Oct - 12:52

bienvenue parmi nous coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Emerson

Gabriel Emerson
♦ the poison in my brain
Messages : 99
depuis le : 28/10/2014

Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyJeu 30 Oct - 12:54

Oh une autre Selena I love you J'ai cru que c'était Taylor Marie Hill au début, me demande pas pourquoi Arrow

Bienvenue en tout cas ! Hésite pas si t'as besoin :.3
Revenir en haut Aller en bas

Aylina Lewis

Aylina Lewis
Messages : 7
depuis le : 30/10/2014

Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyJeu 30 Oct - 12:55

Ah d'accord je croyais que c'était un système de la meilleure fiche qui avait le personnage. Bon bah je pense que je vais pas rester alors merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Emerson

Gabriel Emerson
♦ the poison in my brain
Messages : 99
depuis le : 28/10/2014

Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyJeu 30 Oct - 12:57

C'est la première a avoir finit, puis on attends quelque jour, puis ce sera au staff de trancher. On propose juste de parler avec elle pour simplifier. Beaucoup de gens sont contre la compétition. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Aylina Lewis

Aylina Lewis
Messages : 7
depuis le : 30/10/2014

Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyJeu 30 Oct - 13:00

Ah d'accord bon bah toute manière je lui ai envoyé un petit mp en espérant qu'elle réponde. Merci à vous pour vos informations ♥
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Evans

Thalia Evans
Messages : 42
depuis le : 29/10/2014

Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyJeu 30 Oct - 19:35

Bienvenue sur le forum **
Revenir en haut Aller en bas

Aylina Lewis

Aylina Lewis
Messages : 7
depuis le : 30/10/2014

Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyJeu 30 Oct - 21:54

Merci à toi !

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Harley

Samuel Harley
Messages : 33
depuis le : 27/10/2014

Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyJeu 30 Oct - 22:08

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Phelan Welsh

Phelan Welsh
✰ things we lost in fire.
Messages : 140
depuis le : 03/10/2014

Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyVen 31 Oct - 18:37

j'ai cru comme gabriel que c'était taylor marie hill. :33
bienvenue parmi nous, j'espère que vous allez trouver un arrangement. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aylina Lewis

Aylina Lewis
Messages : 7
depuis le : 30/10/2014

Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyVen 31 Oct - 18:42

Merci beaucoup son avatar ressemble oui je trouve aussi /
Revenir en haut Aller en bas

Laurel Montgomery

Laurel Montgomery
Messages : 34
depuis le : 27/10/2014

Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptySam 1 Nov - 10:59

bienvenue parmi nous cat
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Dunn

Ginger Dunn
❁ sunbathing under moon.
Messages : 247
depuis le : 03/10/2014

Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyMer 5 Nov - 17:42

Je suis vraiment désolé pour l'attente, je te valide, ma belle. I love you
Bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aylina ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Weaver . Les princes existent .. Seulement au rayon biscuit.
» Weaver . Les princes existent .. Seulement au rayon biscuit.
» UNE PETITE LUTTE AVEC TOI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLY GROUND :: NEXT TO YOU, NEXT TO ME :: WORDS I COULDN'T SAY :: ROLL WITH ME-