HOLY GROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) jennifer lawrence ♢ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thalia Evans

Thalia Evans
Messages : 42
depuis le : 29/10/2014

(f) jennifer lawrence ♢ libre Empty
MessageSujet: (f) jennifer lawrence ♢ libre   (f) jennifer lawrence ♢ libre EmptySam 1 Nov - 10:45


hanna
nobody said it was easy


♢ prénom : hanna est le prénom que j'ai utilisé dans ma fiche. ♢ nom : au choix. ♢ âge : au minimum vingt-quatre ans. ♢ nationalité : américaine. ♢ métier : quelque chose qui n'est pas vrament stable et qui est en rapport avec le monde de la musique. ♢ statut civil : réponse. ♢ orientation sexuelle : réponse. ♢ avatar : jennifer lawrence. ♢ groupe : peony.  ♢ crédits : sweet-jennifer-lawrence.tumblr ♢ négociable ? : totalement négociable.


✰ can't breathe whenever you're gone
Hanna a toujours habité à Sevierville et était même la voisine des Evans-Bennet. Hanna a toujours eu cette envie de partir, de découvrir le monde. En quittant le lycée, elle a commencé des études de journalisme en pensant que cela allait l'aider à partir de la ville. Il y a quelques années (deux/trois ans), elle avait une opportunité de partir, mais au dernier moment elle a décidé de rester (la raison est au choix). C'est aussi à partir de ce moment-là qu'elle a fait face à quelques difficultés et que Thalia lui a proposé de vivre avec elle et James (ainsi que la chèvre de Thalia et Hanna a un chat).
Le reste de l'histoire d'Hanna est libre.
Concernant le caractère d'Hanna, elle a à peu près le même que Thalia, même si entre les deux, elle est certainement la plus calme.



♢ thalia evans  Hanna et Thalia sont meilleures amies depuis près d'une dizaine d'année maintenant. Elles se sont connues car elles étaient voisines. Thalia observait Hanna de façon pas vraiment discrète dans son jardin. Elles ont commencées à parler. Et c'est comme ça que leur amitié a commencé. Elles ont toujours été ensemble, faisant les 400 coups. Leur professeurs étaient souvent obligés de les séparer puisqu'elles pouvaient être vraiment insupportable ensemble. Elles peuvent toujours compter l'une sur l'autre quoi qu'il arrive. Hanna était la personne qui a poussé Thalia a commencé les vidéos et elle ne le regrette pas. Puis James est arrivé. Hanna aurait pu se sentir en danger par cette nouvelle amitié Au contraire, elle avait bien vu qu'il y avait quelque chose entre Hanna et James. Elle essayait même de jouer les entremetteusse, mais sans grand succès. Hanna a emménagé avec Hanna et James, il y a quelques années, n'oubliant pas son plan de les mettre ensemble. Elle a été un peu découragée à cause du comportement de sa meilleure amie qui semblait faire l'autruche. Et il y a quelque semaine, Hanna a appris que Thalia était enceinte de James. Comme toujours, elle lui a dit qu'elle serait pour l'aider quoi qu'il arrive, mais n'oubliant pas de jouer les entremetteuses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Evans

Thalia Evans
Messages : 42
depuis le : 29/10/2014

(f) jennifer lawrence ♢ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) jennifer lawrence ♢ libre   (f) jennifer lawrence ♢ libre EmptySam 1 Nov - 10:47

Je tiens déjà à dire un grand merci à tout ceux qui ont lu mon scénario coeurcoeur  coeurcoeur  coeurtwo   Et encore un plus grand merci aux personnes qui veulent prendre mon scénario  Mais ce n'est pas totalement fini, si tu t'intéresse à James, il y a encore un peu de lecture  :3333

le pseudo ⊱ Le pseudo est négociable. Enfin, il faut qu'il y ait quand même le prénom Hanna dans ma fiche, mais le reste est libre concernant le pseudo
l'avatar ⊱ Jennifer est complètement négociable. Je la voyais bien dans le rôle, mais si vous avez d'autre idée, vous pouvez toujours proposé. J'avais aussi pensé à Jane Levy, Karen Gillan, Sophie Turner ou Emily Browning aussi pour l'avatar.
l'activité sur le forum et le rp ⊱ Je sais que tout le monde a une vie en dehors des forums, alors sur ça je ne suis pas vraiment exigeante. Trois ou quatre connexions par semaine me suffise largement, et tant qu'on me répond une fois par semaine ça me va aussi. Je préfère un rp court avec peu de fautes, qu'un long avec des fautes tous les trois mots.

Et voilà, j'ai terminé mon blabla  :3333  :3333  Si tu es arrivé jusque là ça veut dire je te félicite  coeurcoeur  coeurcoeur  Et puis si tu t'inscrit je t'offrirais des tas de cookies, te construirait un temple en chocolat et diamant, créerait une religion à ton nom  happy2  happy2  :'))
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) jennifer lawrence ♢ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ♢ libre.
» (m) au choix ♢ libre.
» (f) au choix ♢ libre
» (f) alexandra daddario ♢ libre
» (m) charlie hunnam ♢ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLY GROUND :: NEXT TO YOU, NEXT TO ME :: LIE A LITTLE BETTER-