HOLY GROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) charlie hunnam ♢ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crystal Ayling

Crystal Ayling
♦ never give up freedom
Messages : 226
depuis le : 03/10/2014

(m) charlie hunnam ♢ libre Empty
MessageSujet: (m) charlie hunnam ♢ libre   (m) charlie hunnam ♢ libre EmptyDim 5 Oct - 15:02


audric ayling
hey brother, you're my death and my hope


♢ prénom : Audric, il est le 'a' de la famille. Les parents nomment leurs enfants selon l'ordre alphabétique, et il est l'aîné. ♢ nom : Ayling, nom qu'il porte avec fierté. ♢ âge : trente trois ans. ♢ nationalité : américain. ♢ métier : garagiste. ♢ statut civil : au choix. ♢ orientation sexuelle : hétéro. ♢ avatar : Charlie Hunnam. ♢ groupe : peony.  ♢ crédits : tumblr. ♢ négociable ? : Oui, mais restez dans le style. Et l'avatar doit rester dans la tranche d'âge.


✰ can't breathe whenever you're gone
Choses à savoir ; ♢ il vient d'une famille de sept enfants dont il est l'âiné. ♢ famille soudée, même si ils ne sont souvent jamais sur la même longueur d'ondes. ♢ celle dont il est le plus proche c'est la plus jeune des soeurs, F... (au choix du joueur qui la prendra). ♢ il ne s'est jamais réellement interessé à ses autres frères et soeurs, même si il les protégeait si on les insultait sous son nez. ♢ il a été engagé comme garagiste assez vite (il peut même avoir arrêté l'école) ♢ ce n'est pas une passion, mais plutôt une vocation. il n'aime pas y être tout les jours, mais il est vraiment doué. dans toute la ville, on l'appelle pour un tracteur, une voiture, une moto, n'importe quoi, il répare. ♢ son père a eu un grave accident et a été hospitalisé. ♢ c'est là que Crystal est revenue dans sa vie (voir lien) ♢ le reste est au choix.


♢ crystal ayling
point de mes anecdotes:
Durant toutes son enfance/adolescence, Crystal c'était un être androgyne, on ne savait pas si c'était un garçon ou une fille. Audric le savait bien sur, mais s'en fichait un peu. Elle était inexistante à ses yeux. Quand elle est partie, ça n'a rien changé non plus. Mais quand sa mère a rappelé sa fille au pays après l'accident de son père, c'est là que tout à changer. Bien plus femme, des cheveux doux, des vêtements qui la mettait en valeur, il ne l'a même pas reconnue. Il lui a sourit et l'a un peu draguée. Lui aussi avait bien changé, pris de la maturité, des cicatrices en plus et quelques années sur son visage. Six ans, ça change. Mais elle l'a quand même vite reconnu, s'amusant du fait que lui non, flirtant avec lui, plus par jeu qu'autre chose, riant d'avance à sa tête quand il découvrirait qui elle était. Et elle l'aurait fait si ça n'avait pas été au dessus du corps presque sans vie de leur père. Mais il ne l'a reconnu que quand la mère est venue serrer sa fille contre elle en l'appelant par son prénom. Perturbé d'avoir été attiré par sa propre soeur, s'en suivent des semaines de réflexion. Un jour où il repasse à la maison familiale, la trouvant en sous-vêtements en train d'essayer d'attraper la boite de biscuits, il n'a pas pu s'empêcher de se coller contre elle et d'en profiter un peu. S'en sont suivis d'autres moments comme ça, jusqu'à ce qu'elle-même voit la frontière entre frère et homme attirant se brouiller. Ils ne sont jamais aller plus loin que des baisers fiévreux échangés en secret, mais ça fait un bon moments qu'il se tournent autour ... Qui sait ce qui arrivera.


Dernière édition par Crystal Ayling le Lun 6 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Ayling

Crystal Ayling
♦ never give up freedom
Messages : 226
depuis le : 03/10/2014

(m) charlie hunnam ♢ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) charlie hunnam ♢ libre   (m) charlie hunnam ♢ libre EmptyLun 6 Oct - 16:18

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, joyeux noël et tout le toutim.

Je vais faire vite mais précis. N'ayant pas beaucoup d'exigences, ça devrait aller.

Choses à savoir ; je pars du principe que tout est négociable, sauf le lien naturellement. si quelque chose vous dérange, n'hésitez pas à venir me voir, je reste ouverte aux propositions. juste pour le prénom, il est négociable, mais il doit commencer par un 'a'. Les parents ont cette drôle d'idée en tête de nommer leurs enfants selon l'ordre alphabétique, et Audric est l'aîné. Donc un nom qui commence par a, mais vous pouvez changer. Pour l'avatar, je l'ai dis ; un qui aille avec Stella, et dans la tranche d'âge. Dans l'ordre de préférence si vous n'aimez pas Charlie : quelqu'un comme Nikolaj Coster-Waldau, Michael Fassbender, DiCaprio ou McConaughey. Pour le reste, demandez.

Choses importantes ; je suis très exigeante sur l'orthographe et les kits. Une bonne orthographe, c'est un minimum. Je demande pas la perfection, je fais des fautes aussi - surtout que j'ai horreur de me relire - mais si je vois des fautes à chaque phrase, ça m'agace. Sachez que je refuse une présentation qui ne me plait pas - ou peut reprendre le rôle si je vois que ça ne va pas en rp. Je sais, c'est méchant, mais je préfère voir un scenario non joué que mal joué. Désolée. Ensuite, le kit. Je demande un kit soigné, pas une simple image redimensionné un "bête" gif en signature. Bazzart, tumblr sont nos meilleurs amis. Je peux moi-même grapher/coder si il y a besoin, mais voilà. Un minimum de soin, et changé régulièrement, c'est parfait.

Pour finir ; je ne sais pas du tout comment va se passer la suite des évènements ; on en discutera ensemble (même si il va sûrement y avoir des moments de chaleurs (a)). J'aime les mp's, je n'ai pas de nombres de lignes fixes (allant de 400 à 1500 facilement), j'ai plein d'idées tordues et j'ai surtout envie qu'on s'amuse. Alors si tout ça ne t'as pas choqué ... Ramène tes fesses, tu le regrettera pas ! aaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas

Audric Ayling

Audric Ayling
Messages : 7
depuis le : 27/10/2014

(m) charlie hunnam ♢ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) charlie hunnam ♢ libre   (m) charlie hunnam ♢ libre EmptyLun 27 Oct - 18:12

faut croire que j'aime bien les liens malsains. :.3
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Ayling

Crystal Ayling
♦ never give up freedom
Messages : 226
depuis le : 03/10/2014

(m) charlie hunnam ♢ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) charlie hunnam ♢ libre   (m) charlie hunnam ♢ libre EmptyLun 27 Oct - 18:13

J'espère juste que tu supportera celui-là. :.3 laugh
Revenir en haut Aller en bas

Audric Ayling

Audric Ayling
Messages : 7
depuis le : 27/10/2014

(m) charlie hunnam ♢ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) charlie hunnam ♢ libre   (m) charlie hunnam ♢ libre EmptyLun 27 Oct - 18:14

te fais pas de soucis pour ça, va. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Ayling

Crystal Ayling
♦ never give up freedom
Messages : 226
depuis le : 03/10/2014

(m) charlie hunnam ♢ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) charlie hunnam ♢ libre   (m) charlie hunnam ♢ libre EmptyLun 27 Oct - 18:15

Mmm. Je demande à voir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) charlie hunnam ♢ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) charlie hunnam ♢ libre   (m) charlie hunnam ♢ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) charlie hunnam ♢ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ♢ libre.
» (m) au choix ♢ libre.
» (f) au choix ♢ libre
» (f) alexandra daddario ♢ libre
» (f) rita volk ♢ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLY GROUND :: NEXT TO YOU, NEXT TO ME :: LIE A LITTLE BETTER-