HOLY GROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashton Smith

Ashton Smith
Messages : 8
depuis le : 31/10/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptyVen 31 Oct - 22:14


Ashton Smith
Once upon a time...


♢ prénom : Enchanté mes chers amis, je me présentes à vous en se jour radieux. Voila vous avez devant vous la plus jeune de la famille Smith, c'est à dire moi. La petite dernière, Ashton Smith. Oui ça fait un peu garçons mais si vous saviez le nombre de fois que l'on me l'a dis je suis une grande habitué maintenant ça ne me fait plus grand chose. ♢ nom : Comme précisez sur la première question, je suis une demoiselle au nom de Smith, oui la famille la plus fortuné, enfin une des plus fortunés de cette petite ville. Vous avez déjà entendus mon nom ? Oui ça ne m'étonnes pas. ♢ âge : Je ne suis pas bien vielle, mais on me dit souvent que je fais plus grande contrairement à ses nombreuses filles si superficielles ça ne me fais rien. Je me fiche mais il faut savoir quand même que je n'ai que 20 ans alors que l'on m'en donne 22 ou 23 ans. ♢ date de naissance : Je suis née le 1er Janvier, oui je suis d'une fêtes réputé : le nouvel an ! Donc moi je ne fêtes pas seulement la nouvelle années, non je fête donc aussi mon anniversaire ! Mais si on y réfléchis bien, c'est pas si joyeux que ça les anniversaires, bas non on vieillit encore et encore ! ♢ nationalité : Je suis une petite Américaine Latina. Oui, je viens du Mexique mais je n'y ais jamais vécus. ♢ métier : réponse. ♢ statut civil : réponse. ♢ orientation sexuelle : réponse. ♢ avatar : réponse. ♢ groupe : réponse.  ♢ crédits : réponse.


✰ the hills are alive with the sound of music
qualité - qualité - qualité - défaut - défaut - défaut

une anecdote, habitude, passion (10 min) ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min) ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min) ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min) ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min) ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min) ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min) ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min) ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min)


✰ if i should die this very moment, i wouldn't fear
est-ce qu'il/elle a toujours vécu à sevierville ? est-ce qu'il y débarque à peine ? la famille vit là depuis des siècles ? cinq lignes minimum pour nous raconter la vie ici, le lien avec la ville. rien de bien compliqué.

♢ prénom : réponse. ♢ pseudo : réponse. ♢ âge : réponse. ♢ région : réponse. ♢ comment tu as trouvé le forum ? : réponse. ♢ il est beau ? : réponse. ♢ connexion : réponse/7 ♢ autre chose : réponse.  


Dernière édition par Ashton Smith le Dim 2 Nov - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashton Smith

Ashton Smith
Messages : 8
depuis le : 31/10/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptyVen 31 Oct - 22:29

+1 Pour l'histoire =)
Et j'aimerais réservé Selly si possible I love you
Revenir en haut Aller en bas

Phelan Welsh

Phelan Welsh
✰ things we lost in fire.
Messages : 140
depuis le : 03/10/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptyVen 31 Oct - 22:37

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
selena est déjà tentée par deux personnes dont une qui a terminé sa fiche, du coup il serait plus raisonnable de changer d'avatar. ** si tu as besoin d'aide n'hésite pas. cat
Revenir en haut Aller en bas

Ashton Smith

Ashton Smith
Messages : 8
depuis le : 31/10/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptyVen 31 Oct - 22:43

Oh... Bon bas je vais chercher un autre vava du coup '^'
Revenir en haut Aller en bas

Moon Hadid

Moon Hadid
Messages : 152
depuis le : 27/10/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptyVen 31 Oct - 23:09

bienvenue parmi nous hug
j'adore ton titre hahaha)
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Evans

Thalia Evans
Messages : 42
depuis le : 29/10/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptySam 1 Nov - 9:45

Bienvenue sur le forum **
Revenir en haut Aller en bas

Ashton Smith

Ashton Smith
Messages : 8
depuis le : 31/10/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptySam 1 Nov - 12:18

Merci beaucoup tous le monde I love you
Dites moi j'ai un gros problème, je ne trouves pas d'avatar :'))
Si certain ont des idées je suis là pour vous écouter feee
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Evans

Thalia Evans
Messages : 42
depuis le : 29/10/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptySam 1 Nov - 12:20

Tu voudrais quel genre d'avatar ? Blonde, brune ? Quel tranche d'âge environs ? **
Revenir en haut Aller en bas

James Canterburry

James Canterburry
Messages : 18
depuis le : 29/10/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptySam 1 Nov - 12:26

Bienvenuuuuuuuuue aaaaaaaaah aaaaaaaaah si tu veux la même tranche d'âge que Selena, je peux te proposer Zoey Deutsh :3333
Revenir en haut Aller en bas

Ashton Smith

Ashton Smith
Messages : 8
depuis le : 31/10/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptySam 1 Nov - 13:17

Bas dans une tranche de 18 à 25 ans grand maximum je dirais aaaaaaaaah
Blonde ou Brune ça m'est égal :3333
Pour un vava a peu prêt pareil j'hésites entres quelques options :

Zoey Deutch, Zoella Sugg, Ariana Grande, Barbara Palvin.
Donnez moi votre avis mes amis :3333
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Evans

Thalia Evans
Messages : 42
depuis le : 29/10/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptySam 1 Nov - 13:20

Zoey Deutch sans hésitation pour moi **
Revenir en haut Aller en bas

James Canterburry

James Canterburry
Messages : 18
depuis le : 29/10/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptySam 1 Nov - 13:33

Idem feee
Revenir en haut Aller en bas

Ashton Smith

Ashton Smith
Messages : 8
depuis le : 31/10/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptySam 1 Nov - 13:36

Me voila changé en Zoey Deutch **
J'espère que vous me trouverais à votre goût :.3
Ma boite à mp est ouverte et si possible j'aimerais que l'on me réserve la elle Deutch god
Revenir en haut Aller en bas

Leo Vanwinkle

Leo Vanwinkle
★ i'm up against the sky.
Messages : 32
depuis le : 19/10/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptySam 1 Nov - 13:48

je te la réserve ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ashton Smith

Ashton Smith
Messages : 8
depuis le : 31/10/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptySam 1 Nov - 17:31

Merci merci beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Dunn

Ginger Dunn
❁ sunbathing under moon.
Messages : 247
depuis le : 03/10/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptyDim 2 Nov - 10:33

ZOEY. god god god
Bienvenue sur Holy Ground et bon courage pour ta fiche. I love you
N'hésite pas à contacter le staff en cas de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Emerson

Gabriel Emerson
♦ the poison in my brain
Messages : 99
depuis le : 28/10/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptyDim 2 Nov - 10:52

Zoey aaaaaaaaah aaaaaaaaah Je l'aime elle :.3

Bienvenue ma belle, hésite pas si t'as besoin <333
Revenir en haut Aller en bas

Ashton Smith

Ashton Smith
Messages : 8
depuis le : 31/10/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptyDim 2 Nov - 13:44

Merci merci **
J'essaye de finir très rapidement mais j'ai quelques soucis avec mon internet :'))
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Dunn

Ginger Dunn
❁ sunbathing under moon.
Messages : 247
depuis le : 03/10/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptyVen 7 Nov - 18:15

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, je la déplace donc dans les fiches en danger, n'hésite pas à demander un délai, car il ne te reste que quelques jours avant que ton compte soit supprimé. :'))
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLY GROUND :: NEXT TO YOU, NEXT TO ME :: WORDS I COULDN'T SAY :: TAKE ME DOWN-