HOLY GROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jane Brooks

Jane Brooks
Messages : 6
depuis le : 30/10/2014

⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux. Empty
MessageSujet: ⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux.   ⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux. EmptyVen 31 Oct - 14:54


jane brooks
le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.


♢ prénom : jane, le prénom si doux, si sage on pourrait presque croire qu'il est seulement fait pour moi. ♢ nom : brooks, première du nom. peut-être que vous avez entendu ce nom, que tout le monde a en bouche, qui fait briller les yeux et que tous envient. ♢ âge : j'vous aurais bien dit dix ans, mais vous m'aurez pas cru. vingt-trois ans. ♢ date de naissance : vingt et un juin, après t'es assez grand pour trouver l'année. ♢ nationalité : américaine aimant le texas comme si c'était son enfant. ♢ métier : compositrice, chanteuse. ♢ statut civil : faut dire qu'il y a bien un garçon mais le problème c'est que je n'existe pas pour lui. ♢ orientation sexuelle : hétérosexuelle, à vrai dire j'ai déjà embrassé une fille mais c'était rien de sérieux je vous rassure. ♢ avatar : lucy kate hale. ♢ groupe : daffodil. ♢ crédits : tumblr.


✰ the hills are alive with the sound of music
gentille, même trop - féministe - rêveuse - naïve - bordélique - déterminée

la musique c'est toute sa vie, son moyen à elle de s'exprimer quand les mots la quittent. ♢ elle n'a jamais eu de chance en amour, dût en partie à son côté naïve. ♢ le dimanche, elle adore se mettre sous la couette et passer sa journée à manger des saloperies. ♢ si elle est intéressée par quelque chose vous la verrez rarement baisser les bras avant de l'avoir. ♢ elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle a toujours aimé dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. ♢ elle aime prendre soin d'elle, elle est le parfait cliché de la barbie (sans le côté superficiel) ♢ elle a un tatouage aux creux des reins, powerfull. ♢ elle aime monter à cheval. vivant depuis son tendre enfance avec elle détient une vraie connexion avec eux. ♢ elle est dévouée en amitié et en amour c'est une qualité qui fait d'elle une personne aimée. ♢ elle frôle l'excellence dans de nombreux domaines, on a du mal à lui reprocher quoique ce soit. ♢ elle n'a jamais rien fait qui pouvait la mettre en danger, elle a beau être un peu folle et à aimer s'amuser elle n'est pas une grande fan de l'extrême. ♢ elle croit beaucoup aux signes, au karma et aux significations de rêves. ♢


✰ if i should die this very moment, i wouldn't fear
est-ce qu'il/elle a toujours vécu à sevierville ? est-ce qu'il y débarque à peine ? la famille vit là depuis des siècles ? jane n'est pas un enfant de sevierville, mais néanmoins elle adore cette ville. ses parents ayant vu un intérêt financier ont décidés de déménager ici alors que jane n'avait que dix-sept ans. pas doté d'un très gros grain de communication dans la famille, jane fut frustrée par ce déménagement imprévu , mais y trouva vite sa place, elle n'a eu aucun soucis d'intégration et vit très bien sa vie aujourd'hui. elle aime beaucoup cette petite ville qui lui inspire beaucoup pour ses chansons, une ambiance un peu country qu'elle adore. elle regrette de temps en temps le texas mais chasse vite cette pensée de sa tête. en bref, jane aime cette ville et ne souhaite que rester maintenant qu'elle "connait", gabriel.

♢ prénom : emma. ♢ pseudo : if you say so. ♢ âge : je donne jamais mon âge au premier rendez-vous. ♢ région : les yvelines, mais oui cette endroit où être agréable n'est pas dans leur capacité. ♢ comment tu as trouvé le forum ? : bazzart est notre ami. ♢ il est beau ? : a vomir mais c'est mon genre. ♢ connexion : 4/7 ♢ autre chose : feee feee .


Dernière édition par Jane Brooks le Ven 31 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jane Brooks

Jane Brooks
Messages : 6
depuis le : 30/10/2014

⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux.   ⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux. EmptyVen 31 Oct - 14:54


holding on and letting go
it's everything you wanted, it's everything you don't.



Dernière édition par Jane Brooks le Ven 31 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Emerson

Gabriel Emerson
♦ the poison in my brain
Messages : 99
depuis le : 28/10/2014

⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux.   ⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux. EmptyVen 31 Oct - 15:06

    Et donc officiellement, bienvenue sur hg :.3
    N'hésite surtout pas si tu as besoin de moi, je suis à ton entière disposition bedbed
Revenir en haut Aller en bas

Moon Hadid

Moon Hadid
Messages : 152
depuis le : 27/10/2014

⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux.   ⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux. EmptyVen 31 Oct - 17:23

bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario :.3 god
Revenir en haut Aller en bas

Phelan Welsh

Phelan Welsh
✰ things we lost in fire.
Messages : 140
depuis le : 03/10/2014

⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux.   ⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux. EmptyVen 31 Oct - 18:38

ce scénario, lucy et holding on and letting go en guise de citation, t'es vraiment parfaite. / /
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mano Ozera

Mano Ozera
✯ Breathe. It’s only a bad day, not a bad life.
Messages : 105
depuis le : 25/10/2014

⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux.   ⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux. EmptyVen 31 Oct - 19:36

LUCY + LE SCÉNARIO. / /
Réserve moi un lien. cat
Bienvenue sur Holy Ground et bon courage pour ta fiche. I love you
N'hésite pas à contacter le staff en cas de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Evans

Thalia Evans
Messages : 42
depuis le : 29/10/2014

⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux.   ⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux. EmptyVen 31 Oct - 21:09

Lucy :')) :')) Et le scénario ** **
Bienvenue sur le forum ** **
Revenir en haut Aller en bas

Laurel Montgomery

Laurel Montgomery
Messages : 34
depuis le : 27/10/2014

⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux.   ⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux. EmptySam 1 Nov - 10:59

bienvenue parmi nous feee bon courage pour ta fiche :'))
Revenir en haut Aller en bas

Jane Brooks

Jane Brooks
Messages : 6
depuis le : 30/10/2014

⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux.   ⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux. EmptySam 1 Nov - 14:05

merci beaucoup à vous tous ** si tu es à mon entière disposition alors fais gaffe à toi laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Dunn

Ginger Dunn
❁ sunbathing under moon.
Messages : 247
depuis le : 03/10/2014

⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux.   ⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux. EmptyVen 7 Nov - 18:11

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, je la déplace donc dans les fiches en danger, n'hésite pas à demander un délai, car il ne te reste que quelques jours avant que ton compte soit supprimé. :'))
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux.   ⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ tu peux pas t'casser, y pleut ca va tout mouiller tes ch'veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLY GROUND :: NEXT TO YOU, NEXT TO ME :: WORDS I COULDN'T SAY :: TAKE ME DOWN-