HOLY GROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 you sound good to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neve Byrd

Neve Byrd
Messages : 2
depuis le : 28/10/2014

you sound good to me. Empty
MessageSujet: you sound good to me.   you sound good to me. EmptyMar 28 Oct - 16:36


neve byrd.
the full moon is shining like a spotlight.

♢ prénom : réponse. ♢ nom : réponse. ♢ âge : réponse. ♢ date de naissance : réponse. ♢ nationalité : réponse. ♢ métier : réponse. ♢ statut civil : réponse. ♢ orientation sexuelle : réponse. ♢ avatar : réponse. ♢ groupe : réponse.  ♢ crédits : réponse.


✰ the hills are alive with the sound of music
qualité - qualité - qualité - défaut - défaut - défaut

une anecdote, habitude, passion (10 min) ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min) ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min) ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min) ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min) ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min) ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min) ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min) ♢ une anecdote, habitude, passion (10 min)


✰ if i should die this very moment, i wouldn't fear
est-ce qu'il/elle a toujours vécu à sevierville ? est-ce qu'il y débarque à peine ? la famille vit là depuis des siècles ? cinq lignes minimum pour nous raconter la vie ici, le lien avec la ville. rien de bien compliqué.

♢ prénom : Allie. Comme l'amie de Noah, dans le chef d'œuvre de Nicholas Sparks. ♢ pseudo : Parce qu'il me définit plutôt bien, vous me reconnaitrez sur la toile sous l'anglicisme Springs. ♢ âge : Dix sept-ans d'incertitudes et de petits plaisirs. ♢ région : Au Pays imaginaire, avec Peter Pan et la fée Clochette. Surtout Peter. ♢ comment tu as trouvé le forum ? : Via la publicité postée sur Bazzart. Après mon infime contribution sur la première version, je ne pouvais passer à côté de ce bijou. ♢ il est beau ? : :3333 ** :33 / ♢ connexion : 4/7. Un peu plus ou un peu moins selon les cours. ♢ autre chose : Millions de cœurs sur vous les jolies licornes. I love you I love you


Dernière édition par Neve Byrd le Mar 28 Oct - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neve Byrd

Neve Byrd
Messages : 2
depuis le : 28/10/2014

you sound good to me. Empty
MessageSujet: Re: you sound good to me.   you sound good to me. EmptyMar 28 Oct - 16:36

La petite Neve. L'enfant Neve. Neve la naïve. On m'affublait de mille et un surnoms, tous plus dépréciatifs les uns que les autres. Je me souviens, à Noël, les albums que maman ressortait. Elle affichait toujours ce sourire caractéristique de la nostalgie et de la tendresse. Depuis la mort de papa, elle ne nous regarde plus. Comme plongée dans un passé trop douloureux, enfermée dans le chapitre d'un livre trop prenant pour s'en détacher. Elle pleure souvent. Elle cuisinait beaucoup, invitait nombreux amis, à l'occasion des anniversaires, des dimanches pluvieux. On se réunissait autour d'un jeu de société ou d'une partition. Désormais, elle en oublie les dates. Sans papa, maman ne vit plus. Maman s'éteint et nous n'y pouvons rien. Leon et Isobel l'appellent une fois par semaine, rarement deux. Je me complais de mon côté dans le souvenir de son visage radieux, de la joie qu'elle nous communiquait. Quant à papa, j'ignore ce que je me dois de ressentir. Il se conduisit en précepteur plus qu'il n'exerça sur moi une autorité paternelle. Je le respectais pour son talent, pour sa musique. Non pour ce qu'il m'offrait car, fondamentalement, il ne m'offrait rien. Je me trouvais la dernière de la fratrie, celle pour qui le destin se voyait tracé, l'avenir serein. Leon et Isobel expérimentèrent pour moi, cherchèrent plus de réponses à leurs questions que l'on ne m'autorisa à le faire. Dans ce climat lourd de contraintes, je me réfugiais chez ma grand-mère, Louisange tel que je la nommais. Quand papi répétait ses morceaux de guitare, elle glissait ma main dans la sienne et m'emmenait cultiver les légumes dans le jardin. Elle parlait peu, mais ses yeux à la fois rieurs et maternels suffisaient à apaiser mes doutes et mes craintes. Elle se moquait de me savoir musicienne réputée. Elle me rassurait par son intarissable refrain : « Tu devrais t'inquiéter davantage pour ton exercice de mathématiques que de ce que tu deviendras, jeune fille. » Et on riait à n'en plus s'arrêter. Louisange me racontait, lorsque je la surprenais à fouiller ses tiroirs en quête de son vécu, son métier de cantatrice. Elle n'aimait pas tant se retrouver au-devant de la scène ou sous les feux des projecteurs. Ce qui à cette douce époque la tint en haleine s'avérait en réalité le sentiment dérisoire de paraître telle la Reine Marie-Antoinette elle-même. Elle portait plus d'importance à son corsage qu'aux applaudissements qui suivaient son chant. En déposant une rose blanche sur son cercueil, le matin de ses funérailles, je me promettais de me forger, dans le sillon de ma vie, une personnalité aussi forte, belle et autonome qu'elle.

l'histoire du personnage. pas de minimum, mais essayez de développer un maximum, de relire, de nous donner matière à connaître le personnage et son histoire. l'histoire du personnage. pas de minimum, mais essayez de développer un maximum, de relire, de nous donner matière à connaître le personnage et son histoire. l'histoire du personnage. pas de minimum, mais essayez de développer un maximum, de relire, de nous donner matière à connaître le personnage et son histoire. l'histoire du personnage. pas de minimum, mais essayez de développer un maximum, de relire, de nous donner matière à connaître le personnage et son histoire.

l'histoire du personnage. pas de minimum, mais essayez de développer un maximum, de relire, de nous donner matière à connaître le personnage et son histoire. l'histoire du personnage. pas de minimum, mais essayez de développer un maximum, de relire, de nous donner matière à connaître le personnage et son histoire. l'histoire du personnage. pas de minimum, mais essayez de développer un maximum, de relire, de nous donner matière à connaître le personnage et son histoire. l'histoire du personnage. pas de minimum, mais essayez de développer un maximum, de relire, de nous donner matière à connaître le personnage et son histoire.

l'histoire du personnage. pas de minimum, mais essayez de développer un maximum, de relire, de nous donner matière à connaître le personnage et son histoire. l'histoire du personnage. pas de minimum, mais essayez de développer un maximum, de relire, de nous donner matière à connaître le personnage et son histoire. l'histoire du personnage. pas de minimum, mais essayez de développer un maximum, de relire, de nous donner matière à connaître le personnage et son histoire. l'histoire du personnage. pas de minimum, mais essayez de développer un maximum, de relire, de nous donner matière à connaître le personnage et son histoire.

l'histoire du personnage. pas de minimum, mais essayez de développer un maximum, de relire, de nous donner matière à connaître le personnage et son histoire. l'histoire du personnage. pas de minimum, mais essayez de développer un maximum, de relire, de nous donner matière à connaître le personnage et son histoire. l'histoire du personnage. pas de minimum, mais essayez de développer un maximum, de relire, de nous donner matière à connaître le personnage et son histoire. l'histoire du personnage. pas de minimum, mais essayez de développer un maximum, de relire, de nous donner matière à connaître le personnage et son histoire.


Dernière édition par Neve Byrd le Mar 28 Oct - 18:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moon Hadid

Moon Hadid
Messages : 152
depuis le : 27/10/2014

you sound good to me. Empty
MessageSujet: Re: you sound good to me.   you sound good to me. EmptyMar 28 Oct - 16:45

bienvenue la toute belle sexlena gomez coeurtwo
bon courage pour ta fiche feee
Revenir en haut Aller en bas

Phelan Welsh

Phelan Welsh
✰ things we lost in fire.
Messages : 140
depuis le : 03/10/2014

you sound good to me. Empty
MessageSujet: Re: you sound good to me.   you sound good to me. EmptyMar 28 Oct - 16:50

cutie gomez. /
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Dunn

Ginger Dunn
❁ sunbathing under moon.
Messages : 247
depuis le : 03/10/2014

you sound good to me. Empty
MessageSujet: Re: you sound good to me.   you sound good to me. EmptyMar 28 Oct - 16:52

ALLIE.  :OOOOO :OOOOO
Je suis trop contente de te voir sur le forum.  **
En plus, tu as choisi la petite Neve de la famille Byrd et Selena en avatar. /
Bon je me calme, maintenant.  Rolling Eyes Il nous faudra un lien.  :.3
Je te souhaite la bienvenue sur Holy Ground et bon courage pour ta fiche. I love you I love you
N'hésite pas à contacter le staff en cas de problèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Ayling

Crystal Ayling
♦ never give up freedom
Messages : 226
depuis le : 03/10/2014

you sound good to me. Empty
MessageSujet: Re: you sound good to me.   you sound good to me. EmptyMar 28 Oct - 21:04

Selena + une Byrd :.3

Bienvenue ma belle, garde moi un lien avec Gabriel, minimum hahaha)
Revenir en haut Aller en bas

Milo Holbrook

Milo Holbrook
Messages : 25
depuis le : 29/10/2014

you sound good to me. Empty
MessageSujet: Re: you sound good to me.   you sound good to me. EmptyMer 29 Oct - 22:56

selena aaaaaaaaah aaaaaaaaah
bienvenue :.3
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Dunn

Ginger Dunn
❁ sunbathing under moon.
Messages : 247
depuis le : 03/10/2014

you sound good to me. Empty
MessageSujet: Re: you sound good to me.   you sound good to me. EmptyMer 5 Nov - 17:36

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, je la déplace donc dans les fiches en danger, n'hésite pas à demander un délai, car il ne te reste que quelques jours avant que ton compte soit supprimé. :'))

+ Nous allons valider la personne qui a pris Selena comme avatar comme elle a fini sa fiche avant toi, si tu as besoin d'aide pour te trouver un nouvel avatar, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

you sound good to me. Empty
MessageSujet: Re: you sound good to me.   you sound good to me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you sound good to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» feeling so wrong being good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLY GROUND :: NEXT TO YOU, NEXT TO ME :: WORDS I COULDN'T SAY :: TAKE ME DOWN-