HOLY GROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ERA ♉ love is not enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evie Ayling

Evie Ayling
Messages : 2
depuis le : 27/10/2014

ERA ♉ love is not enough.  Empty
MessageSujet: ERA ♉ love is not enough.    ERA ♉ love is not enough.  EmptyLun 27 Oct - 15:52


Evie Ruby Ayling
citation, petite phrase qui rend bien


♢ prénom : Evie Ruby, j'évite souvent de prononcer le second, c'est la honte de porter le même nom qu'une pierre, non? ♢ nom : vous n'avez jamais entendu parler de ma famille? Impossible. Je suis une Ayling, tout le monde entend parler de nous, on va dominer le monde.  ♢ âge : Vingt ans, vous imaginez?  ♢ date de naissance : le vingt février, eh ouais. heureusement, pas le quatorze, je déteste cette fête. ♢ nationalité : américaine, quoi d'autre?  ♢ métier : musicienne, au grand damn de mes parents qui auraient certainement voulu me voir finir avocate ou médecin, haha la bonne blague. ♢ statut civil : célibataire, j'entretiens de plus ou moins bonnes relations avec mes exs (ça dépend lequel) mais j'ai pas envie d'une relation sérieuse là. à quoi bon? l'amour est voué à l'échec, mais c'est pas pour autant que je dirais non à une petite aventure.  ♢ orientation sexuelle : je n'ai jamais goûté au plaisir d'avoir une relation avec une femme, je pense que ce serait très mal vu par ma famille, mais pourquoi pas? En attendant, je me proclame hétéro. ♢ avatar : luanna perez. ♢ groupe : réponse.  ♢ crédits : réponse.


✰ the hills are alive with the sound of music
observatrice - rusée - ambitieuse - franche - rancunière - rebelle

1. Je suis la dernière des Ayling, la petite Evie qui portait sur ses épaules le peu d'espoir qu'il restait à sa mère, celle qui est devenue musicienne. 2. J'ai toujours rêvé de voyager, de faire un tour du monde, seule ou seulement en compagnie de mes amis, et j'ai jalousé le fait que ma grande soeur, Crystal, réalise ce rêve alors qu'on m'en empêche depuis toujours.  3. J'étais une adolescente rebelle, encore plus que maintenant, et j'ai sombré dans la drogue à l'âge de dix-sept ans, avec tout ce qui allait avec : mauvaises fréquentations et débauche. 4. J'ai arrêté mes études à dix-huit ans pour devenir musicienne. 5. J'ai décidé d'avoir un style vestimentaire un peu différent de celui avec lequel on m'avait connu, je me suis fait tatoué, il y a peu, des roses sur l'avant bras droit. 6. je joue du piano (appris grâce à des cours) mais aussi de la guitare que j'ai appris à jouer par moi-même, j'aime aussi énormément chanter et j'essaye d'écrire en ce moment une nouvelle chanson. J'espère percer un jour. 7. Pour le moment, un de mes groupes préférés serait peut-être Arctic Monkeys, ils sont pas trop mal mais aussi KYO, Evanescence et d'autres mais si je devais tout citer, demain vous serez toujours là. 8. J'ai toujours eu assez peu d'amis, ne répondant pas vraiment à une norme, genre : "ouais j'suis une fille parfaite, cheerleader et tout le tralala" non merci. heureusement, certaines personnes ont toujours un peu de bon sens. 9. J'ai toujours détesté la poupée "Barbie" parce qu'elle représente une vision faussée, un modèle idiot de ce que devrait être les filles de cette époque. Encore pire depuis que j'ai entendu parler de ces "barbies humaines" vous avez vu l'horreur? Non? Allez voir sur internet, c'est dégoûtant. 10. Je parais un peu garçon manqué après tout ça mais je fais quand même un minimum attention à moi, juste pas au point de ressembler à un pot de peinture. T'es bien plus belle au naturelle et avec ton propre style, t'es pas un mouton à ce que je sache.  


✰ if i should die this very moment, i wouldn't fear
Vous posez vraiment cette question? Il est bien sûr évident que j'ai toujours vécu ici et que ça ne va pas s'arrêter apparemment, je suis bien partie pour me faire enterrer dans cette ville, pour mon plus grand malheur. Les ayling vivent dans cette ville depuis... Toujours en fait, je ne sais pas quand exactement tellement ça fait longtemps, surtout que je ne m'intéresse pas trop à la vie de mes ancêtres dans cette ville, c'est pas comme s'ils avaient fait des choses exceptionnelles. Enfin je crois pas. Par contre, qu'est-ce que je donnerai pas pour déroger à cette règle et vivre ma vie autre part, à Londres par exemple? Ou à Paris? Ou même en Espagne. Si seulement je n'étais pas retenue ici par mes parents, je serais déjà bien loin, libre et heureuse.

♢ prénom : audrey  ♢ pseudo : black pensieve.  ♢ âge : dix-huit ans. ♢ région : belgique. ♢ comment tu as trouvé le forum ? : bazzart. ♢ il est beau ? : magnifique. ♢ connexion : 7/7 ♢ autre chose : c'est génial ici. par contre, vous n'avez pas de chatbox?  :3333


Dernière édition par Evie Ayling le Mar 28 Oct - 15:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evie Ayling

Evie Ayling
Messages : 2
depuis le : 27/10/2014

ERA ♉ love is not enough.  Empty
MessageSujet: Re: ERA ♉ love is not enough.    ERA ♉ love is not enough.  EmptyLun 27 Oct - 15:53


un petit titre
citation, petite phrase qui rend bien

l'histoire du personnage. pas de minimum, mais essayez de développer un maximum, de relire, de nous donner matières à connaître le personnage et son histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Ayling

Crystal Ayling
♦ never give up freedom
Messages : 226
depuis le : 03/10/2014

ERA ♉ love is not enough.  Empty
MessageSujet: Re: ERA ♉ love is not enough.    ERA ♉ love is not enough.  EmptyLun 27 Oct - 15:55

Alors déjà tu prends ma soeur, donc je t'aime. En plus tu la prends avec Luanna, donc je t'aime encore plus. Mais en prime, le peu de mots que t'as déjà casés me font rire et me disent qu'on va tellement se marrer avec elles ... Et donc je t'aime encore plus.

Nan mais c'est cruel. Vraiment. hahaha)

Merci en tout cas, de tenter la tite soeur, d'être là puis d'être parfaite quoi. :.3 :.3
Bienvenue, aussi, sinon je vais oublier, et ma boîte mp t'es ouverte h24, alors n'hésite surtout, surtout, pas laugh :.3
Revenir en haut Aller en bas

Mano Ozera

Mano Ozera
✯ Breathe. It’s only a bad day, not a bad life.
Messages : 105
depuis le : 25/10/2014

ERA ♉ love is not enough.  Empty
MessageSujet: Re: ERA ♉ love is not enough.    ERA ♉ love is not enough.  EmptyLun 27 Oct - 17:29

La sœur de Crystal. :33
Bienvenue sur Holy Ground et bon courage pour ta fiche. I love you
N'hésite pas à contacter le staff en cas de problèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Reese Walt

Reese Walt
Messages : 7
depuis le : 26/10/2014

ERA ♉ love is not enough.  Empty
MessageSujet: Re: ERA ♉ love is not enough.    ERA ♉ love is not enough.  EmptyLun 27 Oct - 17:47

ô ma grande bloggeuse que j'aime ou plus exactement son dressing de rêve / :33
ahem, bienvenue parmi nous :.3
Revenir en haut Aller en bas

Phelan Welsh

Phelan Welsh
✰ things we lost in fire.
Messages : 140
depuis le : 03/10/2014

ERA ♉ love is not enough.  Empty
MessageSujet: Re: ERA ♉ love is not enough.    ERA ♉ love is not enough.  EmptyLun 27 Oct - 17:58

excellent choix de pré-lien. I love you
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. cat
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Dunn

Ginger Dunn
❁ sunbathing under moon.
Messages : 247
depuis le : 03/10/2014

ERA ♉ love is not enough.  Empty
MessageSujet: Re: ERA ♉ love is not enough.    ERA ♉ love is not enough.  EmptyMar 4 Nov - 18:04

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, je la déplace donc dans les fiches en danger, n'hésite pas à demander un délai, car il ne te reste que quelques jours avant que ton compte soit supprimé. :'))
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ERA ♉ love is not enough.  Empty
MessageSujet: Re: ERA ♉ love is not enough.    ERA ♉ love is not enough.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ERA ♉ love is not enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLY GROUND :: NEXT TO YOU, NEXT TO ME :: WORDS I COULDN'T SAY :: TAKE ME DOWN-