HOLY GROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 pierre, feuille, ciseau. (ma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mia Andrews

Mia Andrews
Messages : 51
depuis le : 26/10/2014

pierre, feuille, ciseau. (ma) Empty
MessageSujet: pierre, feuille, ciseau. (ma)   pierre, feuille, ciseau. (ma) EmptyLun 27 Oct - 12:24

plus un. :.3
Revenir en haut Aller en bas

Mia Andrews

Mia Andrews
Messages : 51
depuis le : 26/10/2014

pierre, feuille, ciseau. (ma) Empty
MessageSujet: Re: pierre, feuille, ciseau. (ma)   pierre, feuille, ciseau. (ma) EmptyLun 27 Oct - 12:25

plus deux, à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Dunn

Ginger Dunn
❁ sunbathing under moon.
Messages : 247
depuis le : 03/10/2014

pierre, feuille, ciseau. (ma) Empty
MessageSujet: Re: pierre, feuille, ciseau. (ma)   pierre, feuille, ciseau. (ma) EmptyLun 27 Oct - 13:20

:.3 /
Revenir en haut Aller en bas

Mia Andrews

Mia Andrews
Messages : 51
depuis le : 26/10/2014

pierre, feuille, ciseau. (ma) Empty
MessageSujet: Re: pierre, feuille, ciseau. (ma)   pierre, feuille, ciseau. (ma) EmptyLun 27 Oct - 14:00

:.3 :.3 :.3 :.3 :OO) :OO) :OO)
une petite idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Dunn

Ginger Dunn
❁ sunbathing under moon.
Messages : 247
depuis le : 03/10/2014

pierre, feuille, ciseau. (ma) Empty
MessageSujet: Re: pierre, feuille, ciseau. (ma)   pierre, feuille, ciseau. (ma) EmptyLun 27 Oct - 18:19

Nope. Arrow
Je vais te faire un petit topo sur Ginger pour qu'on cherche ensemble. :.3 I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mia Andrews

Mia Andrews
Messages : 51
depuis le : 26/10/2014

pierre, feuille, ciseau. (ma) Empty
MessageSujet: Re: pierre, feuille, ciseau. (ma)   pierre, feuille, ciseau. (ma) EmptyJeu 30 Oct - 13:41

oh, j'aime ginger. :33
bon j'ai pas spécialement d'idée qui me vient, quoi que. Arrow si j'ai bien compris ginger revient a servierville? pour annuler son mariage c'est ça? je pense que la procédure aurait pu être longue, peut-être trop longue, et mia aurait entendu parler du problème de ginger? étant de la mafia et ayant quand même des relations auxquelles elle peut faire encore confiance, elle aurait pu indirectement proposée son aide à ginger, pour lui trouver un moyen plus rapide de divorce? :.3
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Dunn

Ginger Dunn
❁ sunbathing under moon.
Messages : 247
depuis le : 03/10/2014

pierre, feuille, ciseau. (ma) Empty
MessageSujet: Re: pierre, feuille, ciseau. (ma)   pierre, feuille, ciseau. (ma) EmptyVen 31 Oct - 13:30

Oh je suis contente qu'elle te plaise. I love you
Oui, elle revient à Sevierville pour demande le divorce. En fait, c'est long parce que son "ex-mari" ne veut pas signer les papiers. Je trouve que c'est une bonne idée, elles auraient pu créer un lien grâce à ça? cat
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

pierre, feuille, ciseau. (ma) Empty
MessageSujet: Re: pierre, feuille, ciseau. (ma)   pierre, feuille, ciseau. (ma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre, feuille, ciseau. (ma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLY GROUND :: NEXT TO YOU, NEXT TO ME :: TEARDROPS ON MY GUITAR :: IT MUST BE LOVE-