HOLY GROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Moon Hadid

Moon Hadid
Messages : 152
depuis le : 27/10/2014

moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte Empty
MessageSujet: moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte   moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte EmptyLun 27 Oct - 8:26


moon bebe hadid
ma pensée ivre, avec ses retours obsédants.


♢ prénom : tu te prénomme Moon, c'est ton prénom, il veut dire lune et tu l'assumes, c'est moins pire que des nanas qui s'appellent fleur ou été, et puis t'as pas choisit en fait donc t'as pas vraiment le choix, ton second prénom est Bébé, ici ça veut rien dire, mais parait que dans une autre langue c'est mignon un bébé. ♢ nom : Hadid, un nom qui vient de loin, qui n'est pas de ce pays, c'est le nom de tes ancêtres et tu le respecte, tu es fière d'être une Hadid. ♢ âge : tu as 26 ans, depuis peu certes, tu es une adulte donc, mais aussi une grande enfant. ♢ date de naissance : tu es né le vingt deux septembre mille neuf cent quatre vingt huit à Pittsburgh en Pennsylvanie. ♢ nationalité : tu es américaine pure souche, née et élevé dans le pays le plus puissant au monde ♢ métier : tu es propriétaire et gérante du Lavender Grove Inn, le petit hôtel en retrait de la ville, tu es fière de ton établissement et tu y mets toute ton âme dedans. ♢ statut civil : tout ça est très compliqué en ce moment, disons que tu étais avec quelqu'un, mais cette personne est partie pourtant vous êtes toujours deux... ♢ orientation sexuelle : c'est encore dur pour toi de le dire, mais tu es homosexuelle depuis tes dix sept ans, tes parents l'ont pas accepté, tes amis non plus, alors tu le cache, tu fais croire que tu es normale, mais tu l'es ma petite moon, sauf que tu ne le voit pas encore. ♢ avatar : holland roden la parfaite ♢ groupe : tu es une periwinkle, étrangère mais implantée depuis des années déjà, ici, tu as joui du matin, tu as joui des saisons, tes heures étaient des fleurs l'une à l'autre enlacées, tu ne les a pas effeuillé plus vite que le temps.  ♢ crédits : archibaldwaldorf on tumblr


✰ the hills are alive with the sound of music
tu es est pleine de vitalité, pétillante, tout feu tout flamme, enthousiaste, une passionnée au regard de la caractérologie. Très explosive, ton hyperémotivité te fait passer pour un kaléidoscope émotionnel étonnant : alternance du rire et des larmes, de l'emballement le plus déraisonnable et de la colère la plus injustifiée en quelques secondes. généreuse, tu possèdes un caractère entier et tu as horreur des demi-mesures : pour toi, tout est blanc ou noir, le gris ne fait pas partie de ton arc-en-ciel, ni la diplomatie de tes qualités essentielles. tu as une grande soif de pouvoir, au point d'en abuser parfois, autoritarisme et dirigisme étant étroitement liés. ton dynamisme et ton besoin d'action font que tu ne sais pas rester inoccupée ou oisive. tu possèdes un trop-plein d'énergie qui, s'il n'était pas canalisé, se transformerait vite en agressivité et en brutalité. ainsi, enfant, tu te montrais intrépide, rebelle et désobéissante. tu es jalouse et possessive, et les disputes avec frères et sœurs sont fréquentes, quotidiennes, même. tu a de nombreuses épines mais tu es facile à cerner : faite d'une seule pièce, naïve, franche, directe, tu as besoin de te mesurer aux autres, stimulée par la compétition. en privé, tu es vraiment attachante. sentimentale, douce et émotive, tu t''éprends facilement des autres et tu as beaucoup de mal à te séparer de tes proches lors d'un départ, peu importe la durée de celui-ci. ennemie des mensonges, de la flatterie et de l'injustice, tu aimes conquérir, lutter, affronter et te dépasser. tu n'éprouves du plaisir qu'à diriger et à prendre en charge. impatiente à l'extrême, tu veux que tout aille vite, ce qui te rend irritable lorsque tu as l'impression de piétiner. tu aimes avoir une emprise sur les autres, et peux rapidement te révéler tyrannique. mais au fond de toi, tu es une sentimentale, bien que les apparences tendent à prouver le contraire. tes relations affectives sont complexes, faites d'un mélange de pouvoir, de possessivité, de jalousie et de tous les excès. il te faut une partenaire forte, autoritaire, qui devra gagner de haute lutte sa position de maîtresse incontestée. alors, toi, respectueuse et domptée, saura devenir aussi douce qu'un rayon de miel...

tu aimes grignoter en permanence, peu importe l'heure, chips, sucreries pâtisseries, tu adores le grignotage et tu ne penses pas aux kilos ♢ tu n'aimes pas t'ennuyer, tu aimes quand ça bouge et tu fais pas mal de sport pour occuper tes temps libres ♢ tu te mordilles souvent la lèvre inférieure quand tu ressent un besoin ou une envie ♢ tes cheveux sont ta fierté, tu en prends soin, tu adores les mettre en valeur avec de belles coiffures ♢ tu aimes t'amuser comme tout le monde, mais tu ne le montre pas vraiment, préférant son image de jeune femme sérieuse et travailleuse ♢ tu adores le cinéma, la musique et la littérature, tu aimes tout les arts ou presque, il n'y a que la peinture que tu comprends pas vraiment, tout dépend des types de peintures bien sur ♢ tu es assez fofolle par moment, il t'arrive d'avoir des coups de folies et de faire n'importe quoi, pour te défouler ou pour amuser tes proches ♢ tu es assez imprévisible et tu le sais, tu ne maitrises pas forcément tes humeurs mais tu sais te contrôler ou faire semblant, parfois tu caches ce que tu ressens, par respect ou pudeur ♢ tu as peur des clowns depuis que tu as vu le film "Ça", les films d'horreur c'est pas ton truc en fait, mais ce film t'as vraiment marqué ♢ tu n'es pas pudique pour un sous, tu n'as pas peur d'utiliser des douches ou wc publics, montrer ton corps ne te dérange pas, tu as même rêvé d'être mannequin pendant un temps ♢ tu aimes donner aux autres, tu aimes maitriser les autres surtout, tu es toujours celle qu'on écoute, qu'on respecte, car tu es ainsi, tu es là pour ton entourage, toujours prête à rendre service ♢ tu travailles beaucoup, tu aimes quand tout est parfait mais ça ne fait pas de toi une maniaque, tu as juste le sens du détail ♢ le chocolat au lait est ton péché mignon ♢ tu n'aimes pas trop l'alcool, un ou deux verres ça passe mais pas plus ♢ tu déteste les mensonges et les injustices ♢ tu a horreur qu'on te flatte pour obtenir de toi quelque chose ♢ tu regrettes beaucoup que tes parents t'aient jetés dehors quand ils ont apprit ton homosexualité mais tu les pardonnera pas pour autant ♢ tu es protectrice envers ton entourage ♢ tu as tendance à trop souvent jouer la maman avec les gens, non pas par manque de respect mais parce que tu aimes veiller sur tout et tout le monde ♢


✰ if i should die this very moment, i wouldn't fear
angoisse et vif espoir que de rêver à ton avenir ici ou là bas, plus le temps se vide dans le sablier et plus ta douleur est âpre et délicieuse, tu es comme l'enfant avide du spectacle, haïssant le rideau comme on hait un obstacle...tu aimes cette charmante ville, cet endroit, tu t'y plais beaucoup même, vivre ici pour toujours revient à lever enfin cette toile que tu méprise, mais tu attendrais encore. tu ignores de quoi demain sera fait, peut-être de joie, peut-être de peine, de pleurs, de rire ou de mort, alors comment penser faire ta vie ici, ou ailleurs, comment savoir, tu ne peux qu'espérer, imaginer, tu t'y surprends souvent, le soir dans ton lit vide est lourd, tu rêve ta vie en couleur, parfois en noir et blanc, la lune se reflétant sur ton visage rend ta peau arc en ciel, mais au final, cette réalité te rattrape, et elle te rappelle que personne ne peut prédire l'avenir, ceux qui y prétendent sont fous.

♢ prénom : morgane. ♢ pseudo : danseuse soûle ♢ âge : on demande jamais ça à une demoiselle. ♢ région : une région de france hihi ♢ comment tu as trouvé le forum ? : sur bazzart ♢ il est beau ? : nan, je me suis dit tiens un forum moche, allez hop je m'inscris!  :.3  ♢ connexion : 7/7 sauf imprévu, vacances etc ♢ autre chose :  <333   


Dernière édition par Moon Hadid le Lun 27 Oct - 18:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moon Hadid

Moon Hadid
Messages : 152
depuis le : 27/10/2014

moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte Empty
MessageSujet: Re: moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte   moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte EmptyLun 27 Oct - 8:34


moon bebe hadid

Chère ignorance en petit tablier,
Ignorance aux pieds nus, aux bras nus, tête nue
A travers les saisons, ignorance ingénue
Dont le rire tintait si haut. Mon Ignorance.


INCONSCIENCE D'ENFANCE;
« Moon, tu vas écouté oui? quand je dis non c'est non, ça veut pas dire oui ni peut-être, maintenant tu fais ce qu'on te dit point barre! » née à Pittsburgh, premier enfant du jeune couple Hadid, à ta naissance, tu étais, ma petite moon, le centre du monde de tes parents, l'enfant apparu que la famille a applaudit à grand cris, ton doux regard brillait et faisait briller tout les yeux, et les plus tristes fronts, les plus souillés peut-être, se déridaient soudain à voir l'enfant paraître, innocente et joyeuse. pour eux tu étais l'aube et eux la plaine, ils t'ont tout donné et tu leur donnait tout à ton tour, famille sacrée, famille heureuse, tout était si beau, si parfait. toi qui ne savais pas combien l'enfance est belle, Enfant ! tu n'enviais point l'âge de douleurs des adultes qui t'entouraient ma petite moon, où le cœur tour à tour est esclave et rebelle, où le rire est souvent plus triste que leurs pleurs. ton âge insouciant était si doux qu'on l'oublie ! il est passé, comme un souffle au vaste champ des airs, comme une voix joyeuse en fuyant affaiblie, comme un alcyon sur les mers. tu n'étais pas pressé de voir défilé les années, oh non, tu n'avais pas hâte de voir mûrir tes pensées, tu étais une petite rebelle, une jeune âme au caractère trempé, fleur à ton enfance donnée, tu respires encore son pouvoir. malgré toutes tes bêtises et tes révoltes, tu as ri pourtant, du sort tu as ignoré la puissance, tu as ri pour ne pas attrister ton front gracieux, ton œil d'azur, miroir de paix et d'innocence, qui révélait ton âme et réfléchissait les cieux. douce enfant tu laissais errer ta vue étonnée et ravie, tes beaux yeux étaient pleins de douceurs infinies, ta douce bonne foi, ta voix qui veut tout dire, offrant de toutes part ta jeune âme à la vie.
tu peux dire avec beaucoup de nostalgie que ton enfance fut belle et douce, passant comme le voile d'une mariée sur son visage étoile, tu en as bien profité, tu as bien rêvé, tu t'es construite, tu as appris, tu as vu, tu n'as rien oublié, tu as juste perdu cette innocence qui te manques tant, à sa place demeure maintenant ces maux sans espoir que l’orgueil désavoue, ces plaisirs qui font pitié...comme tous, les regrets, la fausse amitié à la vie.

L'AGE ARDENT;
grandissant, tu as appris à vivre, à aimer, à donner, les années passant, tu es passé de fille unique à ainée, tu as eu un frère, puis une sœur, étrangement tu étais la seule rousse, comme si la vie te tirait la langue en te narguant de t'avoir fait différente, tu lui en voulait un peu au début, mais tu as avalé cette rancœur, la transformant en fierté avec les ans, adieu l'enfance, bonjour l'adolescence, les cris, les pleurs, les peines, les joies, sans oublier l'apprentissage et la défiance perpétuelle envers l'autorité.
le vent automnal courbant les fleurs d'hiver, tu étais l'enfant blanche aux yeux clairs, en satin blanc, nu-tête, et d'un roux idéal, tu étais toi, tu te tenais debout comme un spectre de reine. le temps est passé, tu n'était plus enfant, jeune femme tu étais devenue, le temps avait embelli ton existence, il avait sourit à l'espérance, tu jouissait de ce temps rapide qui ne laisse derrière lui que des remords. toi ma douce moon, tu étais l'adolescente rebelle, insoumise, celle qui voulait tout tout de suite voir maintenant, tu aimais être en haut de l'affiche, tu aimais qu'on parle de toi, qu'on ne voit que toi, tu étais la fille qui se faisait remarqué, parfois pour de bonnes choses, mais plus souvent pour de mauvaises, tu en as fait des bêtises, tu en a dit des mensonges, que tu étais sotte, mais tu ne regrette rien, tu profitais de l'adolescence, car la coupe de l'existence ne pétille que sur ses bords !
tu fuyais tes parents et leur froide moralité, tu fuyais leurs voix tristes et sévères, tu fixais tes yeux sur le mensonges pour ne pas voir ta réalité, cette réalité qu'était tes chers parents qui ne faisaient que s'inquiéter pour leur enfant, pour toi petite moon, pendant que tu vaquais à tes occupations puériles et impulsives, eux se rongeaient le sang jusqu'à l'âme, et quand l'heure des reproches sonnait, tu ne trouvais rien de mieux que de répondre avec une voix sombre et lourde, tu les détestait parce qu'ils t'aimaient trop, tu les oubliait parce qu'ils étaient présents, ils ne voulaient que ton bien, mais toi tu ne te voulait que du mal, tu avais avalé une fameuse gorgée de poison de la bêtise. - trois fois béni soit le conseil qui t’est arrivé ! - tes entrailles te brûlaient. la violence du venin tordait tes membres, te rendait difforme, te terrassait. tu mourais de soif, tu étouffais, tu ne pouvais plus crier. c'était l'enfer de l'âge bête, l’éternelle peine ! tu as vu comme le feu se relève ! tu as bruler tes ailes comme il le fallait. tu ne regrettes qu'une chose aujourd'hui, avoir oublié de dire merci à tes parents, car ils t'ont sauvé maintes fois.

Ô CHÈRE DILECTION;
elle en qui je salue une nouvelle aurore, elle qui m'a aimé dés le premier jour, là bas, à Pittsburgh, au lycée, dans ces lieux où tout avait une splendeur divine, ondes, lumières, accords, à notre rencontre, nos yeux se sont enivrés de formes féminines plus belles que des corps. elle était ruisselante de feux comme une aube vermeille, rose et neige à la fois, elle était si belle, là devant toi, tu aurais dit à la voir que, de sa main profonde, Dieu, sur son trône assis a pétri une Eve aux noirs sourcils, car elle était fière et seule, ange mystérieuse, sans tâche et sans affront, elle aurait pu porter une couronne d'étoiles à son front. « Salut, moi c'est Moon, tu es nouvelle non? » « Lucrezia...enchantée!... » d'un ton timide et pur, cette tête ingénue et ce corps te déesse te rencontrait, face à elle, tu t'inclinais mollement comme un divin cygne, et tandis que les spectacles féeriques continuaient toujours, le temps à fait son travail, transformant ces pauvres mots en belles amours. tu as su, elle en était la cause, que tu aimais les femmes, surtout celle la, tu n'avais que 17 et pourtant, tu savais déjà que ta vie lui serrait consacré, tu l'as aimé au premier jour, avec elle tu as souris de ta bouche amoureuse où la clarté se joue, elle t'a sourit en retour, et dans vos brulants délires, vos cœurs se sont embrasés dans vos premiers baisers. tu as dévoilé ton homosexualité, ton gout pour la femme, d'abord ta famille l'a mal acceptée, puis tes amis, tu aurais du avoir ton enfer pour la colère, ton enfer pour l’orgueil, et l'enfer d'être différente, un concert d'enfer qu'elle seule a pu apaiser, d'abord seule, elle t'a protégé, elle t'a aimé d'une folie démesurée, t'invitant chez ses parents pour y vivre, y survivre et surtout vous construire, ô douce lucrezia, que tu as été merveilleuse.
ensemble, votre amour à grandit, mûrit, vieillit, les années passant, défilant, vous rendant plus fortes, vous avez étudier ensemble, vécu ensemble, vous avez consommé votre amour encore et encore, elle a su te dompter ta belle lucrezia, elle a su faire de toi une belle femme, une belle moitié, la sienne comme tu étais la sienne, et le temps faisant son œuvre, vous vous êtes fiancé, c'est toi adorable moon qui a fait la demande et pour ton plus grand bonheur, elle t'as dit oui avec son sourire d'ange.
il y a 5 ans vous êtes venu à Sevierville pour vous y installer, tu as acheté un hôtel en dehors de la ville profitant que les anciens propriétaires vendaient, et c'est ensemble que vous vous y êtes installé dans l'espoir d'y faire votre vie, votre avenir ensemble. tu as rencontré de nouvelles personnes, des amis chers à ton coeur maintenant, tu as travaillé dur avec ta moitié, préparant votre mariage en prenant votre temps car pour vous le plus important était votre hôtel, le tien surtout, tu étais occupé dedans, elle était occupé à te maitriser pour ne pas que tu t'y noies, l'histoire de votre couple suivant son court logique, le mot bébé entra dans votre vie, rapidement la décision était prise, vous alliez être mamans, la chance vous souriait comme un enfant sourit le jour de noël, les états-unis ont des cliniques privées pour la FIV dans toutes les grandes villes, votre dossier fait, complet et rendu, il ne restait plus qu'à patienter et attendre que votre nom sorte de la liste du destin.

SOUFFRANCE TENACE ET FOUDROYANTE;
« Mon amour, ça à marché, ça à fonctionné je te dis... » fin septembre, vous êtes parties à Nashville pour que tu subisse la FIV, de retour chez vous, tu as bien vu qu'elle était différente, elle était silencieuse, moins enjouée que d'habitude, tout devenait trop concret pour elle, pourtant tout ça n'était que le fruit de vos projets, de vos rêves, c'est ensemble que vous aviez décidé tout cela, alors tu as tenté de la rassurer, tu as été à l'écoute pour elle, mais tu n'entendais que son silence, pesant et bavard à la fois. toi tu étais heureuse, la vie grandissait en toi chaque jour, elle l'était aussi ta belle lucrezia, tu le voyais bien, mais quelque chose n'allait pas pourtant, ainsi les disputes ont éclatés, les repproches, les remords, les pardons, jamais tu ne l'avais vu en colère contre toi, tu n'avais jamais été en colère contre elle, et pourtant, ça arrivait, elle à commencé à te délaisser, à t'éviter, tu as fait de même, pensant chacune que l'autre avait besoin d'air, mais vous vous êtes éloigné, elle à même quitté l'hôtel pour s'installer en ville, te disant qu'elle reviendrait quand elle aura fait le point, te jurant que votre amour n'était pas mort, il était juste mis à part, comme si le temps de votre amour s'arrêtait tandis que la vie continue son court, comme si vous aviez besoin d'être éloignées pour mieux vous aimer, pour toi ma tendre moon, tout ça est dur, maintenant que tu es enceinte, tu as besoin d'elle plus que d'habitude, tu as peur, tu déteste ce lit vide qui te rappelle que maintenant tu es seule, tu déteste ces amoureux que tu croises, tu es jalouse de leurs bonheurs, tu as un oreiller sur la bouche, personne ne t'entend crié ta douleur, infâme douleur qui te ronge, qui te consume, tu as horreur de cette souffrance, de sont guet sournois, de ce frisson qui reste derrière toi, dans ta chair, dans ton cœur. tu sens en toi cette chose affreuse, inexplicable, c'est comme une bête invisible aux minuscules dents qui vient comme la taupe et fouille et mord et creuse en toi, pauvre voix étouffé, qui te la rendra, qui te réanimera, elle seule à ce pouvoir.
alors, pour tes amis, pour ceux qui t'entourent à présent, tu souris, tu feins être heureuse, comprendre la situation, tu n'es pas si malheureuse, tu comprends tout, mais tu vas mal au fond de toi, tu travailles trop, tu dérives dans le monde, tu fais de nouvelles rencontres, tu essaies de sourire, tu sors et tu t'amuses parfois, restant celle que tu as toujours été, et même si parfois tu joue avec la tentation comme pour te rassurer d'être toujours séduisante, seule une femme possède ton cœur à tout jamais, et tu attends son retour avec impatience, tu n'attends que ça du monde.



Dernière édition par Moon Hadid le Mer 29 Oct - 16:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Dunn

Ginger Dunn
❁ sunbathing under moon.
Messages : 247
depuis le : 03/10/2014

moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte Empty
MessageSujet: Re: moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte   moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte EmptyLun 27 Oct - 8:39

Holland est une déesse, excellent choix d'avatar.  /
Bienvenue sur Holy Ground et bon courage pour ta fiche.  I love you
N'hésite pas à contacter le staff en cas de problèmes. Wink

Est-ce que c'est possible d'enlever le "bébé" de ton pseudo, s'il te plait? :')) Les doubles prénoms sont interdit sur le forum. Merci d'avance. :3333
Revenir en haut Aller en bas

Moon Hadid

Moon Hadid
Messages : 152
depuis le : 27/10/2014

moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte Empty
MessageSujet: Re: moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte   moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte EmptyLun 27 Oct - 8:45

j'ai beaucoup hésité, si tu savais, tellement de vava libres que je savais pas qui pouvoir jouer pour une fois, dobrev par exemple mais elle est déjà tentée, ensuite j'ai pensé à Ade Kane, Collins, Tonkin, bref, plus d'une heure à me demander qui prendre, puis je suis parti sur une blonde en me disant ça me changera des brunes, et puis tiens, holland hahaha) Arrow elle est parfaite j'avoue aaaaaaaaah
lizzie est parfaite aussi d'ailleurs **

pseudo changé, merci à toi <333
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Dunn

Ginger Dunn
❁ sunbathing under moon.
Messages : 247
depuis le : 03/10/2014

moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte Empty
MessageSujet: Re: moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte   moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte EmptyLun 27 Oct - 8:54

Tout tes choix étaient géniaux, mais Holland est parfaite et tu as bien fait de la choisir. /
Merci. I love you J'ai hâte d'en lire plus sur Moon, tu as une belle plume. :3333
Revenir en haut Aller en bas

Moon Hadid

Moon Hadid
Messages : 152
depuis le : 27/10/2014

moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte Empty
MessageSujet: Re: moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte   moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte EmptyLun 27 Oct - 8:58

je vais pouvoir jouer le couple allydia surtout, depuis le temps que j'en rêve :OOOOO hahaha)
aww merci pour ma plume, tout le monde me dit ça pourtant j'écris comme ça vient **
j'ai une question, pour les métiers, y'a une liste des possibilités sur la ville ou on est libre? :3333
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Dunn

Ginger Dunn
❁ sunbathing under moon.
Messages : 247
depuis le : 03/10/2014

moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte Empty
MessageSujet: Re: moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte   moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte EmptyLun 27 Oct - 9:05

ALLYDIA, je meurs. / (j'ai hâte de voir cette relation. ** ) Je t'en prie. cat
Vous êtes libres. Wink Tu peux jeter un coup d'œil aux lieux de la ville pour voir quel métier tu peux prendre par rapport à celle-ci, mais sinon c'est libre. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Moon Hadid

Moon Hadid
Messages : 152
depuis le : 27/10/2014

moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte Empty
MessageSujet: Re: moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte   moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte EmptyLun 27 Oct - 9:10

moi aussi j'ai hâte, je sais pas encore comment je vais écrire tout ça hahaha)
je vais survoler la ville est voir en fonction des lieux, même si j'ai aucune idée du boulot qui irait pour ma Moon :OO) merci à toi :3333
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Ayling

Crystal Ayling
♦ never give up freedom
Messages : 226
depuis le : 03/10/2014

moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte Empty
MessageSujet: Re: moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte   moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte EmptyLun 27 Oct - 11:50

Holland + ton pseudo /

Bienvenue ici, jolie Moon. N'hésite surtout pas si tu as besoin :3333
Revenir en haut Aller en bas

Moon Hadid

Moon Hadid
Messages : 152
depuis le : 27/10/2014

moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte Empty
MessageSujet: Re: moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte   moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte EmptyLun 27 Oct - 11:52

stella, j'ai hésité à prendre le scénario de ta belle :OO)
merci à toi belle blonde aaaaaaaaah aaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Ayling

Crystal Ayling
♦ never give up freedom
Messages : 226
depuis le : 03/10/2014

moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte Empty
MessageSujet: Re: moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte   moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte EmptyLun 27 Oct - 11:52

Je suis flattée ! :3333
Et avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Moon Hadid

Moon Hadid
Messages : 152
depuis le : 27/10/2014

moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte Empty
MessageSujet: Re: moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte   moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte EmptyLun 27 Oct - 11:54

tout me plaisait jusqu'au lien :.3 stella maxwell :OOOOO y'aurais fallu que ça soit du lourd et j'te lâchais plus jamais laugh
le plaisir est pour moi, j'insiste :33
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Ayling

Crystal Ayling
♦ never give up freedom
Messages : 226
depuis le : 03/10/2014

moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte Empty
MessageSujet: Re: moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte   moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte EmptyLun 27 Oct - 11:56

Et bien j'en suis ravie I love you
Mais le perso que tu nous fais là à l'air tout aussi bien, j'ai hâte d'en voir plus :.3
Revenir en haut Aller en bas

Moon Hadid

Moon Hadid
Messages : 152
depuis le : 27/10/2014

moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte Empty
MessageSujet: Re: moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte   moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte EmptyLun 27 Oct - 11:58

nous faudra un lien je pense :'))
hug
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Ayling

Crystal Ayling
♦ never give up freedom
Messages : 226
depuis le : 03/10/2014

moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte Empty
MessageSujet: Re: moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte   moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte EmptyLun 27 Oct - 12:03

Dés que t'es validé, avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Phelan Welsh

Phelan Welsh
✰ things we lost in fire.
Messages : 140
depuis le : 03/10/2014

moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte Empty
MessageSujet: Re: moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte   moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte EmptyLun 27 Oct - 18:01

holland est magnifique. /
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. cat
Revenir en haut Aller en bas

Moon Hadid

Moon Hadid
Messages : 152
depuis le : 27/10/2014

moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte Empty
MessageSujet: Re: moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte   moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte EmptyLun 27 Oct - 18:28

merci beaucoup phelan **
Revenir en haut Aller en bas

Mano Ozera

Mano Ozera
✯ Breathe. It’s only a bad day, not a bad life.
Messages : 105
depuis le : 25/10/2014

moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte Empty
MessageSujet: Re: moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte   moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte EmptyLun 27 Oct - 19:21

Comme je te l'ai déjà dit, ta plume est magnifique, elle est si poétique.  /
J'adore Moon et j'ai hâte de savoir si Lucrezia va revenir vers elle.  :.3
Je te valide, ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Moon Hadid

Moon Hadid
Messages : 152
depuis le : 27/10/2014

moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte Empty
MessageSujet: Re: moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte   moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte EmptyLun 27 Oct - 19:24

je te dit merci alors, pour les compliments & la validation :'))
pour lucrezia, on le saura vite je pense, je vais faire le scénario de ce pas :.3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte Empty
MessageSujet: Re: moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte   moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moon (+) tu m'attires vers toi dans un demi-sommeil et mon baiser t'arrache une amoureuse plainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moon. acide à s'en brûler le coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLY GROUND :: NEXT TO YOU, NEXT TO ME :: WORDS I COULDN'T SAY :: ROLL WITH ME-