HOLY GROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cinq choses à savoir sur toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crystal Ayling

Crystal Ayling
♦ never give up freedom
Messages : 226
depuis le : 03/10/2014

cinq choses à savoir sur toi Empty
MessageSujet: cinq choses à savoir sur toi   cinq choses à savoir sur toi EmptyDim 26 Oct - 16:33

apprendre à se connaître
☆☆☆☆☆


Continuons dans la simplicité. Chaque posteur doit simplement donner cinq point qui le concerne, lui ou son personnage. Que ce soit "j'aime le chocolat" à "je pense que mon perso est amoureux", c'est au choix. Simplement cinq petits points qui vous viennent naturellement.

Ex pour commencer :

01. J'adore mon prénom, Amaryllis je trouve ça original.
02. Mon chat adore m'utiliser comme coussin.
03. J'ai vraiment hâte que le forum ouvre, que je puisse lancer Crystal, me lancer dans l'aventure  aaaaaaaaah
04. J'adore faire les jeux, pas pour ça que je suis méga douée x)
05. J'ai tellement hâte de rp. Ca me manque.


Revenir en haut Aller en bas

Jayson Miller

Jayson Miller
Messages : 20
depuis le : 30/10/2014

cinq choses à savoir sur toi Empty
MessageSujet: Re: cinq choses à savoir sur toi   cinq choses à savoir sur toi EmptyVen 31 Oct - 1:01

01. Les deux femmes de ma vie sont Nina Dobrev et Lea Michele.
02. J'adore me réveiller le matin et retrouver mon chien entrain de dormir dans mes bras.
03. Je suis contente d'être sur ce forum, les gens dessus sont mature et gentilles. Very Happy
04. Il me tarde Noël pour avoir mon iPhone 5C. Arrow
05. Pour finir, j'adore le chocolat le coca. x)

Qu'est-ce que c'est bon de raconter sa vie. :.3 hahaha)
Revenir en haut Aller en bas

Moon Hadid

Moon Hadid
Messages : 152
depuis le : 27/10/2014

cinq choses à savoir sur toi Empty
MessageSujet: Re: cinq choses à savoir sur toi   cinq choses à savoir sur toi EmptyVen 31 Oct - 1:10

01. je suis fan de la série doctor who feee
02. je suis colombienne même si tout le monde me croit tunisienne ou algérienne aie
03. j'aime beaucoup ce forum et les membres ont l'air cools :'))
04. j'ai peur des araignées, genre phobie violente, dés que j'en vois une je crie à la mort hide
05. je suis fille la cadette de la famille et la dernière encore à la maison laugh
Revenir en haut Aller en bas

Mano Ozera

Mano Ozera
✯ Breathe. It’s only a bad day, not a bad life.
Messages : 105
depuis le : 25/10/2014

cinq choses à savoir sur toi Empty
MessageSujet: Re: cinq choses à savoir sur toi   cinq choses à savoir sur toi EmptyVen 31 Oct - 8:36

01. Je ronge mes ongles. (ce n'est pas bien, je sais. / )
02. Je suis trop contente de voir que le forum fonctionne bien et d'avoir des membres aussi adorables. <333
03. J'aime faire peur à mon chat en tournant autour de lui et en exécutant de fausses incantations. hahaha)
04. J'ai la phobie d’être dans le noir complet.
05. Je n'ai jamais vu Titanic. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Emerson

Gabriel Emerson
♦ the poison in my brain
Messages : 99
depuis le : 28/10/2014

cinq choses à savoir sur toi Empty
MessageSujet: Re: cinq choses à savoir sur toi   cinq choses à savoir sur toi EmptyVen 31 Oct - 10:24

    01. Pour Halloween ... Je fais un marathon Disney. Mon problème ? 85 films pour seulement 24 heures Arrow
    02. Quand je me lève et que je vois qu'un nouvel épisode des séries que je regarde est sorti, je fais toujours une petite danse stupide.
    03. Le plus stupide étant que je sais pas bouger - j'ai mon ordi sur le ventre. Oui, ça méritait un point à lui tout seul.
    04. Je suis amoureuse de Thomas Sangster /
    05. En anglais, la forme en -ing du verbe éponger me fait profondément rire.
Revenir en haut Aller en bas

Mia Andrews

Mia Andrews
Messages : 51
depuis le : 26/10/2014

cinq choses à savoir sur toi Empty
MessageSujet: Re: cinq choses à savoir sur toi   cinq choses à savoir sur toi EmptyVen 31 Oct - 18:39

01. je suis franco-allemande, je vis en france, mais je compte étudier en allemagne, plus précisément à berlin, cause j’idolâtre cette ville. et surtout parce que je passe mon bac français et allemand et j'ai pas envie de m'être fait chier à faire ça pendant sept ans pour ne pas l'utiliser. Arrow
02. je suis une rpg et séries addict, je peux littéralement pas m'en passer, ça me repose, et surtout ça me détend.
03. j'ai toujours pas fais mes devoirs pour la rentrée qui est lundi, i'm screwed.
04. j'adore parler anglais, et j'espère un jour pouvoir rp anglais, donc si quelqu'un veut, my door is wide open.

05. je suis arachnophobe, tellement que la dernière fois, mon bracelet m'est tombé sur la jambe, j'ai cru que c'était une araignée et j'ai crié comme une gamine de dix ans. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Emerson

Gabriel Emerson
♦ the poison in my brain
Messages : 99
depuis le : 28/10/2014

cinq choses à savoir sur toi Empty
MessageSujet: Re: cinq choses à savoir sur toi   cinq choses à savoir sur toi EmptyDim 2 Nov - 10:48

    01. Hier était une très, très mauvaise journée pour moi. Juste un petit passage entre 18h30 & 20h qui était ... I love you
    02. Je suis une flemmarde accomplie. J'ai un diplôme.
    03. Je dois absolument refaire la déco de ma chambre, ça commence à m'enerver de voir toujours la même chose.
    04. Je fais des décorations de t-shirt maintenant, ça m'amuse et ça m'occupe.
    05. Mais on se réfère au point 2 et donc ; j'ai la flemme d'en faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

cinq choses à savoir sur toi Empty
MessageSujet: Re: cinq choses à savoir sur toi   cinq choses à savoir sur toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cinq choses à savoir sur toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLY GROUND :: GREYHOUND BOUND FOR NOWHERE :: STAND BY YOUR MAN-