HOLY GROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❋ girl at home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ginger Dunn

Ginger Dunn
❁ sunbathing under moon.
Messages : 247
depuis le : 03/10/2014

❋ girl at home. Empty
MessageSujet: ❋ girl at home.   ❋ girl at home. EmptyDim 5 Oct - 14:19


Gin(ger) Dunn
I don't wanna miss you like this


♢ prénom : Ginger. Ses sœurs la surnomme Gin. ♢ nom : Dunn comme son père. ♢ âge : Ginger est âgée de vingt-cinq ans. ♢ date de naissance : Elle est née le cinq juillet à Sevierville. ♢ nationalité : Américaine de pure souche. ♢ métier : Artiste peintre, elle possède une galerie d'art à New York. ♢ statut civil : Fiancé à Nic, mais elle est toujours marié à Alec, c'est compliqué.. ♢ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ♢ avatar : Lizzie Olsen. ♢ groupe : periwinkle.  ♢ crédits : tumblr, taylor swift.


✰ the hills are alive with the sound of music
créative - romantique - sociable - pétillante - maternelle avec ses sœurs - têtue - perfectionniste - dépensière - parfois capricieuse - fêtarde - indécise au niveau de ses relations amoureuses - un brin nerveuse - déterminée.  

Ginger s'est marié avec son meilleur ami d'enfance, Alec. Ils ont vécu ensemble durant un an, mais une dispute éclata après la demande de la jeune femme à propos d'un futur déménagement à New-York. Il ne voulait absolument pas quitter Sevierville pour la grosse pomme donc Ginger décida de partir et de ne plus donner de nouvelles. ♢ A New-York, la demoiselle essaya de se débrouille seule, elle trouva un petit boulot dans une galerie d'art et après un an et demi, elle en ouvrit une pour ses propres tableaux. Lors de son inauguration, elle rencontra Elijah dont elle tomba littéralement amoureuse. Ils se fianceront après un an de relation, mais elle avait complètement oublié qu'elle avait une vie à Sevierville et qu'elle était toujours mariée à Alec. ♢ Ginger est l'ainée d'une famille de trois enfants. La cadette est âgée de vingt-et-un ans et la benjamine de dix-huit ans. ♢ Elle est fascinée par l'art depuis sa tendre enfance. Elle peignait déjà à l'âge de cinq ans. ♢ Ginger est un as du karaoké surtout quand il passe des vieux tubes. Un verre, le micro dans la main et la soirée est réussie. ♢ Elle se frotte le nez quand elle sent que ça va mal se finir pour elle, quand elle est dans une situation gênante. ♢ Elle ne peint pas quand il y a des gens autour d'elle. Elle préfère être seule avec de la musique classique en fond. ♢ Elle n'arrive pas à supporter les émissions de télé-réalité, elle trouve que c'est d'une naïveté et d'une débilité suprême. ♢ Quand elle vivait encore à Sevierville, elle était plutôt simple dans sa façon de s'habiller, aujourd'hui Ginger se vêtit dans les boutiques de luxes. Elle aime qu'on la remarque. ♢ Elle est passionnée par la littérature française. Victor Hugo et Flaubert sont ses auteurs favoris. ♢ Elle ne mange jamais son pop-corn sucré, elle préfère quand il est salé.
 


✰ if i should die this very moment, i wouldn't fear
Ginger a vécu à Sevierville jusqu'à l'âge de vingt-et-un ans puis elle est partie pour la grosse pomme pour exercer son métier d'artiste peintre. Elle vient tout juste de revenir pour demander le divorce à son mari pour se marier avec son nouveau fiancé. La famille Dunn est installé depuis quatre-vingts ans à Sevierville. Ce sont les arrières grands-parents de Ginger qui ont bâti la maison familiale où réside présentement les parents de la jeune femme avec la petite dernière de la famille.


♢ prénom : Mathilde, mathou pour les intimes.  cat  ♢ pseudo : alphée. ♢ âge : dix-sept ans. ♢ région : belgique. ♢ comment tu as trouvé le forum ? : c'est un secret. Rolling Eyes  ♢ il est beau ? : non, il est affreux. Laughing  ♢ connexion : 7/7 (rp le week-end)♢ autre chose : fearless.  :3333   


Dernière édition par Ginger Dunn le Dim 12 Oct - 11:31, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Dunn

Ginger Dunn
❁ sunbathing under moon.
Messages : 247
depuis le : 03/10/2014

❋ girl at home. Empty
MessageSujet: Re: ❋ girl at home.   ❋ girl at home. EmptyDim 5 Oct - 14:19

Oh, darling don't you ever grow up.

Elle était assise là sur un banc, elle ne jouait pas comme les autres enfants, elle peignait ce qu'elle observait sur une toile. Une toile blanche qui se transforma rapidement en arc-en-ciel. Une petite tête blonde venue s'asseoir auprès d'elle. Alec, il s'appelait Alec. C'était son meilleur ami, son compagnon de toujours. Il regarda la peinture de son amie avec fascination. Elle avait l'oeil pour faire passer des émotions dans ses oeuvres. « C'est joli. » S'exclama-t-il en lui souriant. Ginger se tourna et lui rendit son sourire. « Merci » Répondit elle en se concentrant. Alec aurait pu rester des heures à la contempler peindre. Elle était si sereine et surtout elle était très belle. Ses bouclettes qui descendaient le long de son dos, ses yeux verts grisâtres et son sourire et quel sourire! Tout le monde savait qu'il en était fou, fou d'elle. « Dit? » Disait-il nerveusement. Elle se retourna sans prononcer un mot. Elle attendait quelque chose. « Je crois que je suis amoureux. » Ginger le regarda d'un air joyeux, elle se demandait bien de qui il était tombé amoureux. « Tu crois? C'est qui cette fille dont tu es tombé amoureux? J'espère qu'elle ne te brisera jamais le cœur parce que sinon elle aura affaire à moi. » Répondit elle en imitant une prise de karaté. « Justement, c'est de toi. » La tête de Gin changea aussitôt d'expression. « Moi? Pourquoi moi? » Il attrapa sa main. « Parce que tu es différente. »

✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰

Dans cette veille petite bagnole, deux jeunes adultes venaient de se passer la bague au doigt. Il était heureux comme au premier jour. Le jeune femme était perdue dans ses pensées, elle se sentait bien dans les bras de son époux. Il la contemplait comme un enfant. Elle releva la tête pour le regarder. Ces petits jeux de regards entre eux étaient habituels, c'était comme un rituel. Elle ria aux éclats. « Qu'Est-ce qui te prend? » Demanda le jeune homme. Elle se calma quelques secondes plus tard. « Rien, c'est juste que.. Je suis bien et.. » Le garçon l'imita, elle lui donna une légère gifle au visage. « Ce n'est pas drôle, arrête! » Il sourit, fier de son coup. « Qu'Est-ce que tu voulais dire? » Disait il en reprenant son sérieux. « Je t'aime. » Il l'embrassa sur le front et lui répondit à son tour par un je t'aime moi aussi.


Another name goes up in lights
Like diamonds in the sky.

flashback
« Qu'Est-ce que tu veux vraiment Ginger? » Cria-t-il désespérément. « Je veux m'en aller, je veux partir. » Sanglota-t-elle. « Je t'en prie, passe la porte et ne reviens pas si c'est ce que tu veux vraiment. »


New-York, cette ville aux buildings immenses, cette ville légendaire. Les gens, ils n'ont jamais le temps, ils sont pressés. Ginger, elle venait d'arriver et elle avait cette étincelle dans les yeux. New-York, c'est le rêve. Elle marchait dans les rues bondées sans vraiment réaliser qu'elle n'était plus à Sevierville. Elle regarda l'adresse qu'on lui avait envoyée à son arrivée. Elle traversa en essayant de ne pas se faire reverser par un taxi jaune et arriva devant l'endroit qu'elle cherchait. « Bonjour, je suis Ginger Dunn, c'est bien ici la galerie d'art de madame Belinski? » La jeune demoiselle devant elle lui sourit. « Bienvenue Ginger, je suis Ann Belinski et ce n'est pas ce tu crois, je suis simplement sa fille. Ma mère a eu un empêchement de dernière minute, elle s'en excuse d'ailleurs, elle aurait bien voulu te saluer, mais elle sera là ce soir. » Gin était comme dans un rêve, elle ne savait plus où en donner de la tête. Ann parlait tellement vite, elle était très familière et accueillante. « Oh je vois, d'accord alors je reviendrais ce soir. » Disait elle en se dirigeant vers la porte. « Attend! Je vais te faire visiter New-York comme il se doit. Tu ne vas quand même pas aller te perdre toute seule cela serait dommage, tu ne trouves pas? » S'exclama-t-elle en la retenant. « C'est vrai, tu as raison. Merci beaucoup. » « Je t'en prie. »


Ginger et Ann passèrent l'après-midi ensemble, c'était la meilleure des façons de visiter la grosse pomme. Ann était également artiste, mais dans un autre sens. Elle était designer, elle venait tout juste de sortir sa collection qui allait être présenté à la fashion week. Elles se trouvèrent beaucoup de points en commun, une réelle amitié se forma entre les deux jeunes femmes de vingt-et-un ans. La pénombre tomba rapidement sur New-York. Les lumières illuminaient déjà. Elles rentrèrent rapidement au domicile d'Ann, là où les attendait la mère de celle-ci. « Maman? Devine qui est là? » Questionna-t-elle en ricanant. Une tête aux somptueuses boucles brunes étaient apparue. Elle était là devant elle en chair et en os. Celle qui allait réaliser son rêve. « Je suis tellement ravie de te voir Ginger, j'ai hâte que tu commences à travailler à la galerie. » Disait elle en la serrant dans ses bras. Gin était surpris, mais ça lui plaisait fortement d'être aussi bien accueillit. Le lendemain, elle allait déjà commencer son premier boulot et peut-être qu'un jour ses tableaux seront affichés dans sa propre galerie d'art. Elle espérait de tout cœur que son rêve se réalisera.


✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰

Le jour était enfin arrivé. Ces célébrités et ces personnes aux portes monnaies bien rempli étaient entrées par dizaine pour admirer ses œuvres. Elle était fière, mais aussi très nerveuse. Ann lui tapota un peu l'épaule pour la rassurer et la féliciter. Elle alla vers les gens pour connaître leur ressentit. Beaucoup d'entre eux étaient positifs. Elle commença à parler de tout et de rien, à faire connaissance. Elle avait même vendu quelques tableaux. Vers la fin de la soirée, Ann venue lui chuchotait à l'oreille qu'un homme la dévorait du regard. Ginger s'empressa de regarder autour d'elle. Il était pas mal, il avait ce petit quelque chose qui faisait toute la différence. Il s'avança pour se présenter. « Bonsoir, je m'appelle Eli et vous je suppose que vous êtes Ginger, la charmante artiste peintre? » Gin ria nerveusement. « Enchanté, oui c'est bien moi. »

✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰

Le soleil venait de se lever. Elle entremêla ses doigts aux siens et essaya de le réveiller calmement en lui susurrant quelques mots. « Emerge un peu, paresseux. » L'homme ronchonna comme tous les matins. « Laisse-moi dormir, ma petite femme. » Ginger leva les yeux au ciel. « Nous ne sommes pas encore mariés, on est fiancés, je te rappelle. » Eli hocha de la tête en gardant ses yeux fermés. « Je sais, mais je trouve que cela sonne bien. » Ginger resta un peu plus d'une minute sans donner de réponse. Elle repensait à sa vie d'avant. Elle repensait à sa famille qu'elle n'avait plus vue ou même contacté. « Tout va bien? » Demanda Elijah d'un air inquiet. « Je dois retourner à Sevierville. Je dois annoncer à mes parents que je vais me marier. » «Et bien sautes dans un avion et je te rejoindrai dans quelques jours comme cela ils verront leur futur gendre. » S'exclama-t-il en lui caressant la joue. Il n'avait même pas eu le temps de l'embrasser qu'elle était déjà en train de préparer sa valise. Au revoir New-York, Bonjour le Tennessee.
 


Dernière édition par Ginger Dunn le Dim 12 Oct - 13:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Dunn

Ginger Dunn
❁ sunbathing under moon.
Messages : 247
depuis le : 03/10/2014

❋ girl at home. Empty
MessageSujet: Re: ❋ girl at home.   ❋ girl at home. EmptySam 11 Oct - 10:33

Come back...Be here

Le trajet en avion avait été éprouvant pour la jeune femme. Turbulences, enfants qui hurlent, tout ça plus la fatigue ne faisait pas un bon mélange. Elle avait enfin atterri sur la terre sacrée, cette terre où elle naquit. Elle se dirigea rapidement pour prendre une voiture de location et alla jusqu'à la maison de sa famille. Arrivé devant la porte, elle prit une profonde respiration et l'ouvrit. « Il y a quelqu'un? » Elle longea quelques meubles et portes pour arriver dans la salle à manger. Sa mère et ses soeurs étaient assises à table. Sa génitrice la regarda d'un air surpris, on aurait dit qu'elle avait vu un fantôme. La plus jeune de ses soeurs se leva et se précipita dans les bras de Ginger. « Gin, c'est vraiment toi? Je ne rêve pas? » Questionna-t-elle en larme. « Je suis vraiment là, ne t'en fais pas. Je suis de retour à la maison. » Répondit elle en riant. Sa mère et son autre soeur venues la saluer et alla prévenir son père de son retour. Elle passa la journée en famille, mais elle ne leur expliqua pas qu'elle était de retour pour leur annoncer ses fiançailles, elle préférait attendre encore un peu et puis, elle avait une dernière chose à faire avant de leur dire. Revoir Alec.
     


Tell Me Why.

Elle s'avança devant la bâtisse où elle avait vécu durant un an avec son ex-mari. Le plus lentement possible, elle ne voulait pas qu'on la remarque. On aurait dit un renard qui essayait de faire un massacre dans un poulailler. « Tu crois que je ne t'ai pas vu. » S'exclama une voix derrière elle. Évidemment c'était Alec. « Bonjour. » Répondit elle nerveusement. « Ta mère m'a prévenu que tu étais revenue. » Sourit-il. La mère de Ginger était une dame d'une extrême gentillesse, mais elle était aussi très bavarde. « Elle ne sait pas garder sa langue dans sa poche. » Râla-t-elle. Il était difficile pour Ginger de regarder Alec dans les yeux, elle était partie comme cela en lui disait adieux de la pire des façons. Elle avait tiré un trait sur leur amitié et sur leur amour. « Qu'Est-ce que tu veux? J'ai du boulot aujourd'hui et je n'ai pas envie que tu traînes ici. » Elle en resta bouche bée, il était devenu aigri avec le temps. « D'abord, tu ne me parles pas sur ce ton et deuxièmement, je suis venue pour voir si tu avais signé les papiers pour le divorce. Tu les as signé, j'espère? » Demanda-t-elle en le fusillant du regard. « Je pense que je les ai perdus. » Répondit-il avec un petit sourire au coin des lèvres. « Tu penses? C'est sérieux Alec. Je suis fiancé à un homme que j'ai rencontré là-bas à New-York et je l'aime vraiment alors s'il te plait, signe ce fichu papier et on n'en parle plus. » Il n'en revenait pas. « Alors, là! Je les signerai quand les poules auront des dents. » Disait-il en se dirigeant vers sa camionnette. « Alec revient ici toute suite! » Hurla-t-elle en le suivant comme un petit chien. Il démarra le moteur, elle sauta à l'arrière dans la remorque. Elle ne le lâcherait pas tant qu'il n'aura pas signé les papiers, elle allait se marier avec Eli qu'il le veuille ou non.
 

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

❋ girl at home. Empty
MessageSujet: Re: ❋ girl at home.   ❋ girl at home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❋ girl at home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❋ home is where the heart is.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLY GROUND :: NEXT TO YOU, NEXT TO ME :: WORDS I COULDN'T SAY :: ROLL WITH ME-