HOLY GROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♢ le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crystal Ayling

Crystal Ayling
♦ never give up freedom
Messages : 226
depuis le : 03/10/2014

♢ le staff. Empty
MessageSujet: ♢ le staff.   ♢ le staff. EmptySam 4 Oct - 20:38

les dingos tout puissant
☆☆☆☆☆

ginger dunn (alphée)
Holà les petits flocons d'avoines. Je me prénomme Mathilde, mais mathou me convient également. Sur bazzart, vous pouvez me retrouver sous le pseudo d'alphée (comme le dieu grec. Oui, j'aime la mythologie.) Je suis belge comme ma compatriote Ama, je suis une accro à la mode, j'adore regarder des séries (degrassi est ma série coup de cœur, si vous la connaissez, je vous dédie un temple.), j'écoute tous les styles de musique (la country en fait partie), l'écriture est l'une de mes passions depuis plusieurs années (j'écrivais des fictions avant d'entrer dans le monde du rpg) et le graphisme que j'exerce depuis environ six ans. J'adore l'univers rpgiste, car je trouve que c'est un moyen d'échapper à la réalité pendant quelques heures, d'oublier certaines choses et de s'exprimer à travers l'écriture. Je ne joue pas de garçon, j'ai déjà essayé, mais je n'y arrive pas. J'essayerai de me connecter le plus souvent possible, on a une vie en dehors donc je ne vais pas vous mentir que des fois, il m'arrivera de ne pas venir pendant un jour ou deux, mais cela sera très rare. N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez une question, si vous avez besoin de parler ou si vous ne vous sentez pas à l'aise sur le forum parce que cela arrive parfois, je ferais tout mon possible pour vous aider à vous intégrer. Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire. Je vous remercie d'avance pour votre inscription sur holy ground et je vous souhaite à tous un bon jeu! <333

phelan welsh (trouble)
hey you, moi c'est charlotte, ou trouble sur bazzart. je suis française et comme mes compatriotes, accro aux séries, (faking it, awkward, grey's anatomy, desperate housewives et pll for the win, #teammatty et #teamliam) à la mode et l'écriture. j'aime lire les histoires, les rps, lire tout court en fait, j'aime écrire, inventer et faire évoluer des personnages. j'aime le graphisme, le sport et la musique en tout genre. j'aime jouer autant des filles ou des garçons, même si en ce moment, j'arrive mieux à écrire des rp sous les traits de ces charmants messieurs, notamment baby sam claflin pour ne citer personne. vous l'aurez compris, je suis une passionnée d'écriture et j'aime l'ambiance qui se dégage des forums rpg. j'espère que vous ressentirez cette passion sur holy ground et n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour toute question ou pour tout blablatage, ayant un rapport avec le forum ou non. je me ferais un plaisir de vous répondre et/ou de vous aider. voilà, c'est à peu près tout, j'espère que le forum sera à la hauteur de vos espérances et bon jeu sur holy ground I love you  

crystal ayling (hedgekey)
Hey hey hey. Moi c'est Ama, alias hdk ou yin.yang sur Bazzart. Belge de bruxelles, accro aux séries en tout genre, à la musique en général, à la douceur d'une belle plume, à la jouissance d'une belle rencontre et à l'amour de l'écriture. Je lis, j'écris, j'aime découvrir et je suis curieuse de nature. L'orthographe est une passion et les fautes me hérissent. J'écris à le troisième personne, parfois à la première, mais la deuxième ne me convient absolument pas, je suis même souvent incapable d'y répondre en rp. Sous les traits d'un homme ou d'une femme, je me balade sur le forum tous les jours, ma boite mp est grande ouverte, même sans raison, j'ai un faible pour les conversations mp, avec ou sans but. Je ne mords pas - sauf sur demande - mais il m'arrive de grogner un peu. Pas d'inquiétude, ce n'est pas pour ça que je m'énerve. Sinon ... Game of Thrones, c'est la vie, Alexander Skarsgard mon mari et Candice Swanepoel une déesse. Des questions ? Suffit de demander.

Revenir en haut Aller en bas
 

♢ le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLY GROUND :: RING ON FIRE :: ROAD BETWEEN-