HOLY GROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊱ Soit plus ardant que le feu des volcans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leyna Brenson

Leyna Brenson
Messages : 5
depuis le : 02/11/2014

⊱ Soit plus ardant que le feu des volcans Empty
MessageSujet: ⊱ Soit plus ardant que le feu des volcans   ⊱ Soit plus ardant que le feu des volcans EmptyDim 2 Nov - 20:20


Leyna W-Brenson
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...


♢ prénom : Leyna Elizabeth, mais elle n'utilise jamais son second prénom qu'elle a héritée de sa grand-mère. ♢ nom : Welsh-Brenson, Welsh étant le nom de famille de son ex-mari, elle ne l'utilise plus depuis le divorce où elle a choisit de reprendre son nom de jeune fille. ♢ âge : vingt-six ans. ♢ date de naissance : le 21 février. ♢ nationalité : américaine. ♢ métier : elle est rédactrice en chef de la rubrique mode dans un grand magasine de mode. ♢ statut civil : divorcée depuis peu. ♢ orientation sexuelle : hétéro. ♢ avatar : Alyson Michalka. ♢ groupe : periwinkle.  ♢ crédits : instaAly. & kakoogreyanatomy


✰ the hills are alive with the sound of music
généreuse - douce - spontanée - déterminée - sarcastique - maligne - têtue - franche - menteuse - curieuse - charmeuse - râleuse.

elle aime attacher ses cheveux avec un crayon de papier ♢ elle ne rate jamais le superball, même si elle doit souvent le suivre en ligne ♢ elle chantonne dans sa voiture ou sous la douche, presque tout le temps  et toujours les mêmes chansons : celle du groupe Queen. d'ailleurs, elle a une jolie voix ♢ elle a toujours eu peur de l'amour, peur de l'engagement et pour se protéger d'une éventuelle souffrance, elle a tendance à agir sur des coups de tête ♢ elle parle couramment anglais, italien et français ♢ pour son voyage à sevierville, elle décide de reteindre ses cheveux en blonds, sa couleur naturelle qu'elle avait abandonnée depuis presque 3 ans ♢ elle a bien compris le fonctionnement de new-york et sait jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut, elle n'avait jamais débordée avant il y a quelques mois ♢ elle a toujours aimée voyager et voir le monde. être à berlin un jour, à san francisco le lendemain, elle a besoin de bouger, cela lui évite de penser à son avenir ♢ elle a un tatouage en bas du dos, une citation latine : "Hic&Nunc" ♢ elle ne se sépare jamais de son téléphone portable, il contient sa vie ♢ elle aime beaucoup la nourriture mexicaine et craque souvent sur tout ce qui est épicé ♢ elle est actuellement "en pause professionnel" une première pour elle, elle ignore encore si c'est une bonne idée ou pas ♢ personne ne sait la véritable raison de cette pause ♢ loin du travail signifie loin de ses tailleurs, la preuve, depuis son arrivée en ville, elle s'habille principalement avec des robes ou des jeans, ça lui change mais elle aime bien ♢ elle sait qu'elle n'en ai pas digne mais elle a toujours son alliance, dans sa boite à bijoux, sur sa table de chevet.


✰ if i should die this very moment, i wouldn't fear
est-ce qu'il/elle a toujours vécu à sevierville ? est-ce qu'il y débarque à peine ? la famille vit là depuis des siècles ?

Leyna est la petite nouvelle de la ville, elle a déposée ses valises ici, il n'y a un peu près une semaine. Pour tout vous dire, elle ne sait pas exactement quoi penser de la ville, cette ville l'a perturbe, elle ne ressemble en rien à ce qu'elle connait. Leyna est une habituée des grandes villes qui elle doit l'avouer n'ont pas le charme des petits villages mais sont tellement plus pratique. La blondinette n'est donc pas à Sevierville par pur plaisir, mais pour un homme, son ex-mari.


♢ prénom : carolyne. ♢ pseudo : birdie♦️heats. ♢ âge : 22 ans. ♢ région : RA. ♢ comment tu as trouvé le forum ? : sur bazzart. ♢ il est beau ? : une petite touche coloré avec le violet tout en gardant une dose de sobriété, j'adoore. ♢ connexion : normalement 7/7 et 4/7 pour le rp, mais c'est approximatif ♢ autre chose : miammiam .  


Dernière édition par Leyna Brenson le Lun 3 Nov - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leyna Brenson

Leyna Brenson
Messages : 5
depuis le : 02/11/2014

⊱ Soit plus ardant que le feu des volcans Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Soit plus ardant que le feu des volcans   ⊱ Soit plus ardant que le feu des volcans EmptyDim 2 Nov - 20:21


This is the story of a girl
Who cried a river and drowned the whole world
And while she looks so sad in photographs
I absolutely love her
When she smiles.

Certains diront que je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche et ils me rangeront dans une catégories de fille à papa trop exigeante. Alors que d'autres chercheront à me connaitre avant de se faire une idée, ils chercheront qui je suis et ce que je veux. Et c'est en partie pour ces personnes là que je vous raconte mon histoire aujourd'hui. Mais pour vous parlez de ma vie, je dois avant tout vous parlez de celle de mes géniteurs et je connais le jour de leur rencontre sur le bout des doigts tellement j'aimais cette histoire et je l'écoutais avec attention les rares fois où ma mère m'en parlait. A l'époque, elle était l'une des mannequins du magasine Vogue et mon père n'était qu'un jeune avocat qui venait juste de finir ses études. Tout le monde le sous-estimait, comme on sous-estime tout les nouveaux dans le métier. Le plus important, c'est que c'est grâce à son manque d'expérience qu'il a connu ma mère, en effet, elle avait besoin d'un avocat pour une histoire avec ses parents et personne ne voulait la défendre. Il faut dire que ma mère s'amusait beaucoup à l'époque mais ce n'était qu'un passage, une petite perte de confiance en elle. Au fils du temps, elle s'est rapprochée de mon père et ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Enfin je crois, je n'ai pas beaucoup de souvenirs dans lesquels on voient mes parents main dans la main. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs où on les voient tout court. Bref, ils ont gagnés le procès bien sur, ce qui a fait décoller la carrière de papa au passage. Rapidement ils se marièrent, ma mère adorait son métier alors il était hors de question pour elle d'avoir des enfants avant sa "retraite" soit vers ses trente ans mais le destin n'avait pas les mêmes projets pour eux...

Je suis née alors que mes parents n'avaient qu'un an de mariage, ma mère était vraiment jeune et ma naissance l'avait un peu bouleversé. Mais elle n'abandonna pas les podiums pour autant. Elle a fait une pause de quelques mois, le temps de perdre le poids que je lui avait apportée alors qu'elle était enceinte. Pour le reste, une nourrice était là pour la seconder et tout marchait ainsi chez nous. Tout semblait parfait sauf que ma mère ne réalisait pas qu'elle était en train de rater ma vie, elle était à paris pour mes premiers pas, à New-York pour mes premiers mots et à Moscou pour mon premier jour d'école. Rien de très original dans une ville comme New-York où les trois quarts des parents choisissent leurs carrières plutôt que leurs héritiers. Et puis, j'ai eu le droit aux meilleurs études, aux internats privés et aux lycées prestigieux qui m'ont rapportée mon entrée à Columbia. Mais nuance avec certains : j'ai été acceptée pour mes notes et pas mon compte en banque même si je ne suis pas stupide et que je sais très bien que le revenu de mes parents aident naturellement le choix. J'aime savoir que je n'ai jamais eu ma place dans l'université uniquement pour cela et j'ai travaillée pour le prouver durant toutes mes années de stylisme. C'est à l'université que j'ai également découvert l'amour, pour la première fois. Ne faites pas cette tête, je sais très bien qu'arrivée vierge à l'université ça craint mais à l'époque, je ne savais pas que c'était l'un des meilleurs chemins pour la réussite.

Quoiqu'il en soit, j'étais heureuse. J'étais amoureuse avec de bonnes notes et quelques années plus tard, Phelan me demandait en mariage pour mon plus grand bonheur. Je vous laisse deviner que mes parents ne pouvaient absolument pas se libérer pour le beau jour de ma vie. Peu de temps après, je finissais mes études en stylisme et trouvait un emploi grâce à mon nom. Une chose que je ne me suis jamais pardonnée parce que je voulais être Leyna avant d'être la fille de ma mère : mission impossible dans cette ville. Enfin bref, j'ai trouvée un emploi dans un magasine, rien de très original sauf que j'ai rapidement montée les échelons dans la société. D'abord quelques voyages à Paris ou Londres et bien rapidement, des centaines de voyages à travers le monde pour commenter des défilés. Et sans m'en rendre réellement compte, je me suis perdue en chemin. J'adore mon métier, et c'est peut-être pour cela que je ne suis pas arrivée à faire abstraction et que je passais si peux de temps chez nous. Mais tout cela, c'est du passé étant donné que je l'ai perdue, j'ai perdue l'homme que j'aimais pour gagner un poste. C'est là que j'ai réalisé que je devais réagir, faire une pause, réfléchir .. le rattraper.

C'était il y a quelques mois maintenant. Le rédacteur en chef nous a annoncés son départ à la retraite et donc son poste qui devenait à pourvoir. Une opportunité en or mais pas que pour moi, pour sa seconde assistante également. Une seconde assistante qui contrairement à moi était dans la société depuis plus d'une dizaine d'années et avait eu une assez longue aventure avec lui, enfin pour ce que j'avais cru entendre. Mais il était hors de question que je m'avoue vaincu aussi facilement. Si c'est à cet instant que j'ai choisi de devenir une femme infidèle ? Non pas du tout, je n'ai jamais voulue être ce genre de femme. Quoique inconsciemment peut-être que oui. Peut-être qu'une partie de moi savait que bientôt il allait me parler d'enfants ou de famille et que j'avais simplement peur. Quoiqu'il en soit, c'était la seule excuse logique que ma tête avait trouvée. Une tête dans laquelle tout n'est pas encore totalement claire, je sais que j'ai fais une erreur, une grosse et c'est pour cela que je suis arrivée ici, dans une petite ville du Tennesse à la recherche d'un homme qui a surement plus envie de me frapper que de me sourire mais je dois agir. Je ne peux pas le perdre, pas comme ça, pas pour cela.



Dernière édition par Leyna Brenson le Lun 3 Nov - 10:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Emerson

Gabriel Emerson
♦ the poison in my brain
Messages : 99
depuis le : 28/10/2014

⊱ Soit plus ardant que le feu des volcans Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Soit plus ardant que le feu des volcans   ⊱ Soit plus ardant que le feu des volcans EmptyDim 2 Nov - 21:50

    Le scena + Alyson + Mulan :.3
    Je t'aime déjà, toi languue

    Bienvenue parmi nous, hésite pas si t'as besoin <333
Revenir en haut Aller en bas

Leyna Brenson

Leyna Brenson
Messages : 5
depuis le : 02/11/2014

⊱ Soit plus ardant que le feu des volcans Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Soit plus ardant que le feu des volcans   ⊱ Soit plus ardant que le feu des volcans EmptyLun 3 Nov - 10:57

Oh tant d'amour, fais attention je pourrais m'y habituer :33 hide

merci coeurtwo
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Dunn

Ginger Dunn
❁ sunbathing under moon.
Messages : 247
depuis le : 03/10/2014

⊱ Soit plus ardant que le feu des volcans Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Soit plus ardant que le feu des volcans   ⊱ Soit plus ardant que le feu des volcans EmptyMar 4 Nov - 17:56

Le scénario + alyson. /
Bienvenue sur Holy Ground et bon courage pour ta fiche. I love you
N'hésite pas à contacter le staff en cas de problème. cat
Revenir en haut Aller en bas

Leyna Brenson

Leyna Brenson
Messages : 5
depuis le : 02/11/2014

⊱ Soit plus ardant que le feu des volcans Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Soit plus ardant que le feu des volcans   ⊱ Soit plus ardant que le feu des volcans EmptyMar 4 Nov - 19:20

merci beaucoup, ma fiche est terminée il me manque que l'avis de Phelan Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

⊱ Soit plus ardant que le feu des volcans Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Soit plus ardant que le feu des volcans   ⊱ Soit plus ardant que le feu des volcans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ Soit plus ardant que le feu des volcans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLY GROUND :: NEXT TO YOU, NEXT TO ME :: WORDS I COULDN'T SAY-