HOLY GROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayson Miller

Jayson Miller
Messages : 20
depuis le : 30/10/2014

JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) Empty
MessageSujet: JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 30 Oct - 3:20


Jayson Drew Miller
Profite de l'instant présent car tu ne sais pas de quoi sera fait demain.


♢ prénom : Jayson Drew. ♢ nom : Miller. ♢ âge : 20 ans. ♢ date de naissance : 1er mars 1994. ♢ nationalité : Canadienne et Américaine. ♢ métier : Etudiant en musique option danse et serveur dans un bar. ♢ statut civil : Célibataire. ♢ orientation sexuelle : Hétéro. ♢ avatar : Justin Drew Bieber. ♢ groupe : Poeny.  ♢ crédits : Tumblr.


✰ the hills are alive with the sound of music
Protecteur - Discret - Intelligent - Jaloux - Sensible - Timide.

Jayson à perdu ses parents alors qu'il n'avait que 14 ans ♢ Il a eu énormément de mal à s'en remettre et ça l'a énormément renfermer ♢ Il s'est plongé dans la musique, il sait de jouer de plusieurs instruments comme le piano, la guitare, la batterie, la basse et la trompette, il sait aussi très bien chanter ♢ Il est étudiant en musique option danse ♢ Ses sports préférés sont le basket et le hockey ♢ Il n'est jamais tomber amoureux, il ne sait pas ce que ça fait et ce que ça fait d'être aimer par quelqu'un ♢ Malgré les apparences, c'est quelqu'un de très timide, mais il essaie de ne pas le montrer ♢ Il a du mal à faire confiance à quelqu'un ♢ Ça fait six ans qu'il se débrouille tout seul et qu'il n'a besoin de personne ♢ Il a apprit à danser tout seul ♢ Il est très malheureux, mais le montre pas ♢ Il s'est fait tabasser et insulter durant toute sa scolarité ♢ Il a fait plusieurs tentatives de suicide ♢ Il ne sait pas s'il sera un jour heureux dans sa vie.


✰ if i should die this very moment, i wouldn't fear
Jayson est née au Canada vu que ses parents y étaient en vacance, il est rester la bas quelques mois puis il est retourner à Servierville. On peux donc dire qu'il a toujours vécu ici. A par ses parents, personne vivait ici, il ne connait pas vraiment la famille de ses deux parents et ne veux pas les connaître. Depuis la mort de ses parents, il se débrouille seul, il fait des études, il bosse comme serveur et il est chanteur à ses temps perdu. On peux dire qu'il s'en ai à peu près sorti malgré qu'il soit sauvage et qu'il parle à personne.

♢ prénom : Koralie. ♢ pseudo : #Beliiieve. ♢ âge : 22 ans. ♢ région : Bouche Du Rhône. ♢ comment tu as trouvé le forum ? : Sur FB. ♢ il est beau ? : Non magnifique. ♢ connexion : Tout les jours ♢ autre chose : Hâte d'être valider, de vous connaître et de rp.  


Dernière édition par Jayson Miller le Jeu 30 Oct - 18:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jayson Miller

Jayson Miller
Messages : 20
depuis le : 30/10/2014

JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 30 Oct - 3:20


STORY OF MY LIFE. ♫
Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire.

Cher journal,

Ce n'est pas dans mes habitudes de parler de moi, mais aujourd'hui j'ai décider de le faire. Je m'appelle Jayson Miller, j'ai bientôt 21 ans, je suis chanteur ainsi qu'étudiant et serveur. J'écris un journal depuis mes 14 ans environs et je vois aussi une psychologue depuis ce jeune âge. Vous demandez vous demandez pourquoi non ? Je vais tout dire. Lorsque je suis venu au monde, je n'étais pas vraiment voulu par mes parents. Ma mère avait 17 ans et mon père en avait 20. Ils étaient trop jeunes pour devenir parents, mais ils m'ont quand même garder. J'ai eu énormément d'amour de la part de mes deux parents et je n'ai jamais manquait de rien. Ils étaient comblés et heureux de m'avoir auprès d'eux. J'a eu une belle enfance auprès d'eux même si à l'école ça ne se passait pas très bien. J'étais assez brillant à l'école et ça ne plaisait pas à tout le monde. Les autres me voyait comme le gros intello qui sert à rien, qui est un gros naze et qui est faible. Bien entendu qui dit faible, dit qu'ils s'en sont prit à moi. Au début ça commençait par des remarques, des rires puis ensuite il y a eu les insultes verbale et écrite. J'ai reçu des mots, on a taguer mon casier. Je le vivais vraiment mal car ils me connaissaient pas et ils me jugeaient sans arrêt. Si je faisais tout ses efforts, c'était pour mes parents, mais ils le comprenaient pas. Après les insultes, il y a eu les attaques physique. Au début on me poussait puis on a commencer à me frapper et un jour. Les coups ont tellement étaient violents que j'ai perdu connaissance et que j'ai fini à l'hôpital. Mes parents s'en voulaient de n'avoir rien vu et ils étaient en colère que je ne dise rien. Après ma sortie de l'hôpital, je me suis retrouver avec des béquilles ainsi qu'un coquard et l'arcade ouverte qu'ils m'ont recousu à l'hôpital. J'ai eu peur de retourner à l'école, mais je l'ai quand même fait.

Quelques mois plus tard, j'attendais tranquillement devant le lycée que mes parents viennent me chercher, mais ils sont jamais venu. Je suis donc rentrer sagement à pied jusqu'à la maison et c'est la que j'ai vu la raison pour laquelle mes parents ne sont jamais venu. En arrivant devant chez moi, j'ai découvert la villa dans laquelle nous habitons remplis par les flammes. Les pompiers et la police étaient déjà sur place. En voyant les pompiers sortirent deux corps couver d'un drap blanc. J'ai tout de suite compris. Mes parents sont morts dans l'incendie. J'ai étais placer dans un foyer pour jeune et ça ne s'est pas arranger pour moi. Je me suis renfermer sur moi même, je parlais plus à personne, mes notes ont chutaient, mon monde s'est effondrer en quelques minutes. J'ai commencer à écrire dans ce journal, à voir la psychologue puisque je venais de vivre un traumatisme. La voir n'a rien arranger. J'ai changé, on me reconnait plus. Je ne suis plus celui d'avant. J'ai commencé à faire de la musique, à écrire mes propres textes. J'ai posté des vidéos sur youtube et ça n'a jamais rien donner. Je m'en fiche un peu puisque j'aime jouer pour moi. Aujourd'hui je travaille dans un bar en tant que serveur pour payer mon loyer et je suis étudiant en musique option danse puisque c'est ma passion. Je parle à personne, tout le monde me prend pour un gros sauvage, je ne souris presque jamais, parfois on remarque même pas que je suis la. Même les enseignants me trouve bizarre, mais je m'en fiche. Ils ne savent pas ce que j'ai vécu alors qu'ils ne viennent pas me juger.


Dernière édition par Jayson Miller le Jeu 30 Oct - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Ayling

Crystal Ayling
♦ never give up freedom
Messages : 226
depuis le : 03/10/2014

JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 30 Oct - 9:59

Quelqu'un qui assume Bieber, je dis oui :.3

Bienvenue, hésite pas si t'as besoin surtout <333
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Evans

Thalia Evans
Messages : 42
depuis le : 29/10/2014

JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 30 Oct - 10:21

Bienvenue sur le forum :3333 :3333
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Dunn

Ginger Dunn
❁ sunbathing under moon.
Messages : 247
depuis le : 03/10/2014

JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 30 Oct - 11:00

Crystal Ayling a écrit:
Quelqu'un qui assume Bieber, je dis oui :.3
Je dis oui aussi. /
J'exige un lien avec un de mes comptes ou les deux si tu préfères. cat
Bienvenue sur Holy Ground et bon courage pour ta fiche. I love you
N'hésite pas à contacter le staff en cas de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jayson Miller

Jayson Miller
Messages : 20
depuis le : 30/10/2014

JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 30 Oct - 11:10

J'assume à fond Bieber; c'est quelqu'un comme les autres. **

Merci tout le monde, je vous garde des liens avec grand plaisir. aaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Dunn

Ginger Dunn
❁ sunbathing under moon.
Messages : 247
depuis le : 03/10/2014

JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 30 Oct - 11:18

C'est bien d'assumer. Bieber est une personne comme tout le monde, tu as raison, mais il n'est pas très apprécier d'après ce que j'ai vu. Enfin bref, je suis contente d'avoir un Justin sur le forum. ** I love you J'ai hâte d'en savoir plus sur le bonhomme. cat
Revenir en haut Aller en bas

Jayson Miller

Jayson Miller
Messages : 20
depuis le : 30/10/2014

JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 30 Oct - 11:24

Oui j'avoue qu'il n'est pas très apprécier par certaines personnes, ce qui est vraiment dommage car au fond, c'est quelqu'un de bien vraiment. Je te remercie Ginger, j'espère que mon personne plaira en tout cas. ** **

Ps: J'ai une petite question, est-ce que ça serait possible d'avoir une CB ? Oui j'avoue, je suis très sociable et j'adore parler à tout le monde. hahaha)
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Dunn

Ginger Dunn
❁ sunbathing under moon.
Messages : 247
depuis le : 03/10/2014

JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 30 Oct - 11:28

Oui c'est dommage. :'))  J'ai déjà beaucoup ses études. I love you

Je prend en compte ta demande, je vais en parler avec mes compatriotes pour voir si on en met une ou si on organisera des soirées spéciales pour ne pas la laisser 24h/24. Wink cat
Revenir en haut Aller en bas

Jayson Miller

Jayson Miller
Messages : 20
depuis le : 30/10/2014

JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 30 Oct - 11:37

Ah géniale, merci beaucoup. :')) :'))
Revenir en haut Aller en bas

Mia Andrews

Mia Andrews
Messages : 51
depuis le : 26/10/2014

JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 30 Oct - 12:10

bon je ne suis pas une très grande fan de bieber, j'avoue. /
mais bienvenue ici, et j'aime beaucoup le pseudo. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jayson Miller

Jayson Miller
Messages : 20
depuis le : 30/10/2014

JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 30 Oct - 12:13

Merci beaucoup Mia, t'inquiète il y a pas de soucis. **
Revenir en haut Aller en bas

Laurel Montgomery

Laurel Montgomery
Messages : 34
depuis le : 27/10/2014

JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 30 Oct - 12:17

oh le bieb, on le croise presque jamais :'))
bienvenue parmi nous ** bon courage pour ta fiche :OO)
Revenir en haut Aller en bas

Jayson Miller

Jayson Miller
Messages : 20
depuis le : 30/10/2014

JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 30 Oct - 12:29

Blake Lively la magnifique baveee Je te remercie ma belle. ** :'))
Revenir en haut Aller en bas

Moon Hadid

Moon Hadid
Messages : 152
depuis le : 27/10/2014

JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 30 Oct - 13:08

je plaide coupable comme Mia, bieber je l'aime pas trop non plus hide
mais bienvenue quand même :')) je viendrais boire un verre dans le bar ou tu travailles promis sifflesiffle
Revenir en haut Aller en bas

Jayson Miller

Jayson Miller
Messages : 20
depuis le : 30/10/2014

JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 30 Oct - 13:11

Eh bien moi j'aime trop Holland Roden ! baveee baveee

Je te remercie ma belle et promis, tu auras des consos gratuites. :')) aaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Emerson

Gabriel Emerson
♦ the poison in my brain
Messages : 99
depuis le : 28/10/2014

JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 30 Oct - 16:54

Presque nickel.
Je te demanderai juste de rajouter une anecdotes dans la premières partie de ta fiche, c'est 10 minimum. (je sais, je chipote, mais bon hahaha) )

Après ce sera tout bon ! :.3
Revenir en haut Aller en bas

Jayson Miller

Jayson Miller
Messages : 20
depuis le : 30/10/2014

JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 30 Oct - 18:40

J'en ai rajouté, désoler. :/
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Emerson

Gabriel Emerson
♦ the poison in my brain
Messages : 99
depuis le : 28/10/2014

JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 30 Oct - 18:51

Aucun soucis.
C'est tout bon maintenant, bienvenue chez nous. :.3
Revenir en haut Aller en bas

Jayson Miller

Jayson Miller
Messages : 20
depuis le : 30/10/2014

JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 30 Oct - 19:22

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYSON ✶ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu n'as pas d'amies, prends un curly ! -Jayson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLY GROUND :: NEXT TO YOU, NEXT TO ME :: WORDS I COULDN'T SAY :: ROLL WITH ME-