HOLY GROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (thalia) ☆ come monday night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thalia Evans

Thalia Evans
Messages : 42
depuis le : 29/10/2014

(thalia) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: (thalia) ☆ come monday night   (thalia) ☆ come monday night EmptyMer 29 Oct - 21:55


thalia flora evans-bennet
i’ve got my ticket for the long way ‘round the one with the prettiest of views

where is my mind
♢ prénom : thalia flora. Le premier est celui d'une muse. Celle de la comédie. A croire que j'étais prédestinée à avoir ce prénom. Oui, parce que je suis une grande comédienne. Par contre je n'ai pas dit que j'étais bonne comédienne. Le second, c'est une exigence de ma mère. Pourquoi ? J'en ai strictement aucune idée. Enfin, elle a toujours dit que si elle avait une fille, elle s'appellera Flora. Donc elle doit bien l'aimer. Mais s'il y a une autre raison, j'en sais strictement rien. ♢ nom : Evans-Bennet. Non, je ne suis pas mariée. Ce sont juste les noms de famille de mes deux pères. Oui, oui deux pères. Vu qu'ils n'ont pas voulu savoir qui était le vrai père biologique, à ma naissance - tout comme avec mes frères - ils m'ont donnés leur deux noms de famille. ♢ âge :Cela fait déjà vingt-quatre années qu'on me supporte. Quasiment un quart de siècle que je parcours cette terre. Enfin que je parcours surtout  Sevierville. ♢ date de naissance : Je préviens d'avance : Non, ce n'est pas une blague. Je suis née un premier avril. Je suis la comique de la famille. ♢ nationalité :Mes parents sont américains. Je suis née sur le sol américain. Donc en toute logique je suis américaine. ♢ métier : Je suis youtubeuse depuis déjà quelques années. Je poste des vidéos en tout genre. Enfin surtout des vlogs où je raconte ma vie (qui n'est pas vraiment passionnante je dois l'avouer). Sinon j'essaye d'écrire un livre. Mon grand rêve. Un grand rêve qui pour l'instant n'a qu'une page blanche.♢ statut civil : Le truc qui fâche. Je suis célibataire. Et ça depuis un long moment. Ça fait peur.♢ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'y a aucun doute dessus. Ou presque. Peut-être quand j'étais ado, j'ai embrassé une fille, mais bon ça a plus confirmé que c'était pas mon truc. ♢ caractère : enjouée - imaginative - intrépide - attentionnée - optimiste - bavarde - curieuse - chiante - tête en l'air - impulsive
01. J'ai une tendance à me ridiculiser assez facilement, m'endormir pendant un court, glisser sur une flaque en pleine rue, me promener avec des dessins sur le visage. Heureusement que le ridicule ne tue pas.  ♢ 02. J'ai déjà essayé d'être végétarienne. Durant une journée. La plus longue journée de ma vie. Enfin je ne dis pas que j'adore la viande au point de ne pas m'en passer, je ne suis pas cannibale non plus, mais je ne pourrais pas ne plus en manger. ♢ 03. Je ne fume pas. Déjà parce que je déteste l'odeur des cigarettes. Et qu'en plus j'ai déjà essayé de fumer et que c'était assez horrible comme expérience, je ne recommencerais plus jamais.  ♢ 04. Je collectionne les fèves. Oui, celle qu'on trouve dans les galettes. Et ça depuis que j'ai six ans environ. Aujourd'hui, je dois en avoir deux boîtes à chaussures.  ♢ 05. J'ai peur du vide. Extrêmement peur du vide. Un ami m'a offert un saut en parachute. Certainement l'une des expériences les plus horribles de ma vie. Certains disent qu'après ce genre de saut, ils ont envie de recommencer. Et bien pas moi. ♢ 06.  Sinon on continue dans les phobies, j'ai peur du sang. Je suis le genre de fille qui dès qu'elle voit une goutte de sang, s'évanouit - ce n'est pas une blague. Mais bizarrement j'adore regarder les films d'horreur. Bon d'accord, certains types de films d'horreurs. ♢ 07.  Je déteste manger au fast food. J'ai horreur de ça. Bon, faut dire que j'ai dû manger deux ou trois fois dans ce genre de restaurant et qu'à chaque fois, j'ai eu le droit à une intoxication alimentaire. Je crois que ce genre de nourriture n'est pas faite pour moi. ♢ 08. Je ne peux pas vivre sans musique. Il faut que j'écoute de la musique quand je prends mon petit-déjeuner, quand je prends ma douche, quand je suis dans les transports en commun, avant d'aller me coucher. Bref, la musique c'est un peu comme une drogue pour moi. D'ailleurs, je suis très rarement sans mon Ipod.  ♢ 09. Dès fois, on peut se demander si je suis réellement une fille. Pourquoi ? Eh bien parce que je déteste absolument faire les magasins et j'adore les jeux vidéos. Voilà pourquoi. Déjà, je déteste faire les magasins parce que je trouve qu'il y a toujours trop de monde et que je ne trouve jamais ma taille et c'est pour ça que je préfère largement acheter mes vêtements sur internet -oui parce que je fais quand même du shopping. Et j'adore jouer au jeu vidéo parce que bon, j'ai deux frères et donc forcément ils m'ont plus appris à jouer à mortal kombat que de vouloir prendre le thé avec moi et mes poupées.  ♢ 10. Lorsque je suis énervée ou triste, je cuisine - et plus particulièrement de la pâtisserie - mais en quantité astronomique. On pourrait nourrir un régiment entier. C'est une façon comme une autre de se défouler.  ♢ 11. Je pleure toujours devant un film à l'eau de rose, même si c'est le film le plus niais de l'histoire du cinéma.

did you read my story
rp libre : 2/3
♢ rp en cours :
can't lie no more, i can't hide no more (ft james)

♢ rp terminé :

codage par jelly slug


Dernière édition par Thalia Evans le Ven 31 Oct - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Evans

Thalia Evans
Messages : 42
depuis le : 29/10/2014

(thalia) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (thalia) ☆ come monday night   (thalia) ☆ come monday night EmptyMer 29 Oct - 21:55


ladies first
i’ve got my ticket for the long way ‘round the one with the prettiest of views

hanna
descrption du lien
prénom nom
description du lien


prénom nom
descrption du lien
prénom nom
description du lien

codage par jelly slug


Dernière édition par Thalia Evans le Ven 31 Oct - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Evans

Thalia Evans
Messages : 42
depuis le : 29/10/2014

(thalia) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (thalia) ☆ come monday night   (thalia) ☆ come monday night EmptyMer 29 Oct - 21:56


boys then
i’ve got my ticket for the long way ‘round the one with the prettiest of views

james canterburry
descrption du lien
prénom nom
description du lien


prénom nom
descrption du lien
prénom nom
description du lien

codage par jelly slug


Dernière édition par Thalia Evans le Ven 31 Oct - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mano Ozera

Mano Ozera
✯ Breathe. It’s only a bad day, not a bad life.
Messages : 105
depuis le : 25/10/2014

(thalia) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (thalia) ☆ come monday night   (thalia) ☆ come monday night EmptyMer 29 Oct - 21:57

moi? **
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Evans

Thalia Evans
Messages : 42
depuis le : 29/10/2014

(thalia) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (thalia) ☆ come monday night   (thalia) ☆ come monday night EmptyMer 29 Oct - 22:03

oh oui **
tu as une idée ou on cherche ensemble ? **
Revenir en haut Aller en bas

Mano Ozera

Mano Ozera
✯ Breathe. It’s only a bad day, not a bad life.
Messages : 105
depuis le : 25/10/2014

(thalia) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (thalia) ☆ come monday night   (thalia) ☆ come monday night EmptyMer 29 Oct - 22:06

On cherche ensemble parce que je n'ai pas d'idée. hahaha) I love you  
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Evans

Thalia Evans
Messages : 42
depuis le : 29/10/2014

(thalia) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (thalia) ☆ come monday night   (thalia) ☆ come monday night EmptyJeu 30 Oct - 19:29

Cherchons ensemble alors **
Tu peux me parler rapidement de Mano ? :3333 :3333
Revenir en haut Aller en bas

Mano Ozera

Mano Ozera
✯ Breathe. It’s only a bad day, not a bad life.
Messages : 105
depuis le : 25/10/2014

(thalia) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (thalia) ☆ come monday night   (thalia) ☆ come monday night EmptyJeu 30 Oct - 22:25

Of course. I love you
Spoiler:


Dernière édition par Mano Ozera le Ven 31 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Evans

Thalia Evans
Messages : 42
depuis le : 29/10/2014

(thalia) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (thalia) ☆ come monday night   (thalia) ☆ come monday night EmptyVen 31 Oct - 9:59

Mano est arrivée vers Sevierville à quel âge ? Et j'ai vu qu'elle était la benjamine de sa famille, son frère ou sa sœur aurait quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas

Mano Ozera

Mano Ozera
✯ Breathe. It’s only a bad day, not a bad life.
Messages : 105
depuis le : 25/10/2014

(thalia) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (thalia) ☆ come monday night   (thalia) ☆ come monday night EmptyVen 31 Oct - 13:55

Mano est à Sevierville depuis qu'elle a dix ans, elle y était déjà avant, mais comme sa famille voyageait beaucoup, elle devait bien les suivre. Elle est née au Tennessee, mais pas à Sevierville. Oui, c'est la benjamine de la famille Ozera. Son frère est âgé de vingt-six ans.  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Evans

Thalia Evans
Messages : 42
depuis le : 29/10/2014

(thalia) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (thalia) ☆ come monday night   (thalia) ☆ come monday night EmptyVen 31 Oct - 21:07

Le frère de Mano aurait à peu près le même âge que ceux de Thalia on pourrait partir sur ça. En plus Mano est arrivée deux ans après Thalia en ville. Peut-être qu'elles auraient pu habiter dans le même quartier à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(thalia) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (thalia) ☆ come monday night   (thalia) ☆ come monday night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(thalia) ☆ come monday night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (thalia) ✥ somewhere over the rainbow
» because the night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLY GROUND :: NEXT TO YOU, NEXT TO ME :: TEARDROPS ON MY GUITAR :: IT MUST BE LOVE-